Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 00:00

Cette semaine j'ai reçu une belle surprise de ma douce amie Marie.

Elle m'a bien gâtée!

Noël (6)
Noël (6)
Noël (6)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah oui en effet, un beau cadeau, de quoi donner envie de coudre.
Répondre
F
ton commentaire / C'est le jour<br /> Merci de ton passage et de tes voeux !<br /> A mon tour, je te souhaite une excellente année 2015 !<br /> Florence
Répondre
N
tous mes voeux pour cette nouvelle année bises
Répondre
M
Tout le plaisir a été pour moi ... plein de bisous
Répondre
L
Une très jolie pochette, et la carte est très sympa !!
Répondre
A
C'est très joli ! Bravo à Marie, tu es bien gâtée.<br /> Bisous.
Répondre
V
Jolie pochette ! Tu as été bien gâtée ! Bizhs ! @ Bientôt !
Répondre
C
Très joli !!<br /> Bisousss
Répondre
L
une belle création<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
R
waouuuu c'est superbe, tout en délicatesse !!!!! gros bisous
Répondre
F
Ahhhh elle était pour toi cette pochette!!! Je n'avais pas fait attention en la découvrant chez Marie! Elle est très belle!
Répondre
C
joliment gâtée !!
Répondre
Z
ravissant <br /> les délicates créations de marie....<br /> douce journée @+
Répondre
D
Je l'ai vue sur son blog cette petite merveille !!! Bravo à elle !<br /> Bises et belle journée ...<br /> Marie
Répondre
L
Une très belle année à toi entourée des tiens !!!!<br /> Beaucoup de joie, la santé et de l'amour à revendre !!!!<br /> Bises.
Répondre
C
Trés jolie pochette ! Bises
Répondre
P
très belle réalisation. tu as été gâtée. Belle journée.
Répondre
B
Jolie pochette vue sur son blog...<br /> Bisoussss...
Répondre
L
=^..^=<br /> tu as été gâtée, bravo Marie pour cette jolie pochette<br /> bises
Répondre
M
c'est une pure merveille cette pochette, quelle douceur, bravo à ton amie Marie<br /> bises et bonne journée<br /> martine290
Répondre
M
Bravo à Marie! Ce sont de bien jolis cadeaux faits avec le cœur.<br /> grosses bises et bon courage!
Répondre
I
adorablement gâtée , bravo à Marie !!<br /> bises
Répondre
S
très jolie <br /> bises
Répondre
M
très jolie! bisous
Répondre
N
très joli bravo
Répondre
K
Jolis cadeaux.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
T
bonjour<br /> joli cadeau !
Répondre
E
Que de belles choses!
Répondre
I
Super gâtée !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
V
ravissant !!! et merci de me faire découvrir son joli blog<br /> bonne journée
Répondre
A
tres jolie cette pochette.
Répondre
B
Bonjour. Félicitations à Marie, sa création est superbe.<br /> Très bonne année.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre