Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 00:00

Comme vous vous en doutiez dans la portée il y avait aussi un chaton

Portrait de famille (fin)

Et voici mon ouvrage complet

Portrait de famille (fin)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est adorable ! une idée de finition ?
Répondre
I
quelle célérité , bravo Noëlle, tes chats sont superbes !!<br /> bises
Répondre
C
ce sont là de très jolies grilles et l'ensemble est ravissant.....mais pourquoi les filles font la tête???<br /> plein de bisous<br /> cathy
Répondre
N
Jolie petite famille souriante!!
Répondre
C
C'est vraiment trop mignon. Je ne lis pas les 54 commentaires qui me précèdent. Je parie que la grille est partie. Tant pis pour moi ! Bisous et encore bravo.
Répondre
D
ils sont trop beaux tous ensemble<br /> Noelle Bravo!<br /> bisous, Dona
Répondre
L
Une très belle famille ;-)
Répondre
P
Je les adore tous les quatre !<br /> Absolument adorable cette broderie !<br /> beau week end
Répondre
C
Je suis fan !<br /> Biz
Répondre
C
Jolie petite famille !
Répondre
V
en voilà une belle famille !!!!
Répondre
B
Bonjour. C'est vraiment adorable, j'aime beaucoup ! Très joli travail.<br /> Bon week-end. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Très très mignon !
Répondre
F
Très beau tableau de famille!!!
Répondre
C
La famille est au complet ! Très jolie famille !
Répondre
D
jolie famille
Répondre
S
ohlalallaaaaa, j'adore ! superbe portrait de la famille chat !<br /> bravo noëlle !
Répondre
C
Superbe famille. Bises
Répondre
C
Très jolie famille !! Bisous Noëlle et bonne journée ;o)
Répondre
V
C'est superbe. Bravo.
Répondre
V
Joli portrait de famille !! Voilà une belle broderie ! Bravo !<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises toujours ensoleillées et fraîches !
Répondre
C
superbe broderie!!!
Répondre
M
Hello Noëlle ... j'adore ;)<br /> Bisous, douce journée
Répondre
F
Et oui voilà un joli portrait de famille.
Répondre
E
Oh tu as une aiguille turbo ! je viens juste de finir madame Chat , je pense les faire séparément ; Vas tu les encadrer ? quel est le projet de finition ?c'est bien joli !<br /> bonne journée
Répondre
N
J'hésite entre coussin et tableau!
C
c'est juste trop beau bravo tu as fait vite et bien :)
Répondre
M
Superbe famille!!! Comment vas-tu la finitionner ???<br /> Grosses bises et bon WE!
Répondre
B
Vraiment tout mignon ce portrait!<br /> Bisousssss...
Répondre
F
belle famille bizz bon week-end joelle
Répondre
P
Belle galerie de famille ! Belle journée.
Répondre
A
C'est super joli !<br /> Bisous.
Répondre
L
=^..^=<br /> oh la la, cette famille chats est superbe, j'adore !<br /> tu as été drôlement vite ;o)<br /> bises
Répondre
M
Au complet bravo ! Bon week-end
Répondre
T
Très jolis ces portraits. Ils sont craquants !<br /> Bon vendredi, bizz.
Répondre
C
Joli portrait de famille ! bises
Répondre
R
voilà une famille adorable !!!!! bravooo bisous
Répondre
V
Très jolie famille<br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
superbe, quelle belle famille chat, bravo et bonne journée
Répondre
L
Bon sang quelle rapidité !! presque aussi vite que chez le photographe !! Une tite famille bien sympa !
Répondre
C
magnifique ces portrait<br /> bises<br /> christine
Répondre
L
Très jolie broderie, je suis curieuse de voir la finition ...
Répondre
L
C'est marrant, les mâles sont souriants alors que les femelles....
Répondre
M
quelle charmante famille!!!!!
Répondre
N
Beau portrait de famille - Bisous et bon week-end
Répondre
M
Très joli
Répondre
L
joli ouvrage qui me tente .....Si la fiche est toujours à vendre je suis OK <br /> Amities
Répondre
N
Désolée elles sont reservées
M
une très très belle famille!!! bisous
Répondre
K
Jolie famille.
Répondre
C
Super !!!! <br /> Si fiches dispos je les prends .... Merci
Répondre
N
Elles sont pour toi!<br /> Je te fais un mail
V
jolie galerie de portraits!
Répondre