Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 juillet 2015 5 17 /07 /juillet /2015 23:00

Autre ambiance, autres couleurs, autres merveilles!

Noizay 2015 (5)
Noizay 2015 (5)
Noizay 2015 (5)
Noizay 2015 (5)
Noizay 2015 (5)
Noizay 2015 (5)
Noizay 2015 (5)
Noizay 2015 (5)
Noizay 2015 (5)
Noizay 2015 (5)
Noizay 2015 (5)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai un casier à monter...ceux là sont superbes
Répondre
V
des merveilles !!!
Répondre
V
Encore de jolies merveilles que tu partages avec nous merci<br /> Bisous
Répondre
G
Comme j'aime ces petites cages et mini motifs !<br /> mais comme les troussettes et boites de l'artivle précédent sur ce thème me font envie, je vais arrêter de me soumettre à la tentation en regardant tes pages :)<br /> <br /> Très réussie également, ton effigie de la liberté , j'avais vu celle de Mme Chantilly su le thème anglais ou USA, la tienne est plus légère
Répondre
E
Merci pour ce partage! Bisous.
Répondre
C
Que de merveilles ! J'en ai pris plein les yeux ! Merci pour ton reportage Noëlle .
Répondre
I
De très belles réalisations !<br /> Bises
Répondre
N
Que c'est joli, merci pour le partage. A bientôt.
Répondre
D
Merci de nous faire partager tant de beauté!
Répondre
C
Tout est splendide...<br /> Biz
Répondre
M
beaucoup de travail mais le résultat est à la hauteur !! <br /> MERCI pour cs belles photos
Répondre
S
tout est si beau , un chouette salon !!!
Répondre
A
Je revis une fois de plus cette belle journée :)<br /> Merci à toi.<br /> AA
Répondre
B
Bonjour. Que de magnifiques ouvrages, de créativité. Merci pour tes photos.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
M
splendide !!!!!!<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
L
=^..^=<br /> magnifiques ces réalisations brodées, que de travail pour obtenir de tels résultats.<br /> bises
Répondre
V
Superbes casiers. C'est magnifique!<br /> Je sais le boulot que ça représente. Bravo aux brodeuses.
Répondre
M
Superbe ! Que d'heures de travail et de patience ça représente .<br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> Grosses bises et bon WE !
Répondre
T
chouette moment merci
Répondre
U
merci pour ce bon moment de partage et pour les souvenirs...bisous Noëlle. Faby
Répondre
P
superbes ces casiers ! Merci pour les photos de tous ces beaux ouvrages. Belle journée.
Répondre
U
Que de beaux souvenirs ...
Répondre
O
magnifiques broderies ! tu sais, Noëlle, quand je vois tout cela, j'ai l'aiguille qui me démange... mais le temps, toujours le temps !!!!!
Répondre
M
Tout est vraiment trés beau
Répondre
A
superbes ces realisations.
Répondre
D
Des merveilles, oui, vraiment !!!<br /> Belle fin de semaine ... <br /> Marie
Répondre
F
Mais c'est d'une beauté majestueuse Merci pour ces clichés Bon week end Fafe
Répondre