Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 mai 2016 7 15 /05 /mai /2016 23:00
C'est dans un mois

Atalie
Atelier d’Isabelle
Au fil de l'Yères
BlackrOse
Brod et Patch
C mon monde
Carnet de broderies
Dame de la forêt
De mère en fille
Des histoires à broder
Dotty Rose
Effet de jour
Emma petits mains
L’atelier des cœurs
L’atelier des Elfes
Le comptoir d'Eugénie
Le Lin d'ACB
Le thé à coudre
Les broderies de Zazie
Les ours de Cyriaque
Les petits points
L’r de rien
Madame la Fée
Nimuë
Rouge petit cœur
So ! Fil
Tralala
Zaza picque

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Impossible pour moi, dommage :(<br /> Je rage quand je vois la liste, ça va être super.
Répondre
S
j'aurais bien aimé ...
Répondre
M
Un joli programme pour ce salon
Répondre
V
j'ai hâte !!!!!
Répondre
L
De quoi se régaler et faire quelques emplettes pour les prochaines soirées !!
Répondre
C
ouiiiiii quelle chance !!!! y seras-tu??? moi oui.....peut-être nous rencontrerons-nous......
Répondre
N
oui
F
Beau programme! Dommage que j'habite si loin! Bisous
Répondre
U
Et oui, dans un mois... chouette :-) <br /> bises
Répondre
T
Un peu loin pour moi bon salon
Répondre
C
Zut alors, je ne pourrai pas encore venir cette année car c'est le WE des 24 heures du Mans et j'accueille des amis passionnés de voitures ... Belle journée Noëlle
Répondre