Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 mai 2016 6 28 /05 /mai /2016 23:02
Ciseaux et bobines (3)

Pour cette nouvelle étape nous allons broder les deux bobines de droite, le soleil, le fil en dessous des bobines et la papillon à gauche. J'ai aussi ajouté la fleur au pied des ciseaux.

Jolie balade bucolique au fil de notre toile.

Ciseaux et bobines (3)

Pour voir les participantes c'est ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que c'est beau !!<br /> Bizz
Répondre
S
encore 2 belles bobines !
Répondre
C
Que c'est joli!! J'adore.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
De plus en plus beau !!!!<br /> Bravo pour ces jolies petites xxxx<br /> Bisous et bonne continuation
Répondre
C
Bonne continuation à toutes.<br /> Biz
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
A
c'est noté! merci!
Répondre
L
bravo pour cette belle avancée. amicalement
Répondre
U
Bonjour, belle avancée. Bonne journée
Répondre
E
Le fil dégradé que tu utilises donne un bien joli résultat!
Répondre
V
merci, le temps étant tellement moche .... j'ai commencé !!!! bisous
Répondre
L
C'est une très jolie aventure ;-)
Répondre
F
C'est encore une belle étape! Bonne fête des mères! Bisous
Répondre
C
Merci pour la suite de notre aventure - bonne fête des mamans et bisous
Répondre
P
Très jolie avancée. Belle fête des Mères !
Répondre
F
merci je vais faire ca demain bonne fête bonne journée joelle
Répondre
N
Merci, toi aussi!
K
Merciiii, je m'y mets demain.<br /> Bonne fête.<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
N
Bonne fête à toi aussi!!!
L
C'est joli tout plein
Répondre
T
Merci j ai commencé hier soir bon dimanche et très bonne fête
Répondre
N
Merci! Toi aussi!
C
Ta toile est magnifique, merci pour cette nouvelle étape<br /> Bon dimanche et bonne fête des mamans<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour noelle... un bien joli sal que tu organises... je viens de la finir et je me suis régalée...<br /> Peu présente sur ton blog j'essaie de rattraper un peu de mon retard :-D en tout cas merci de tes passages chez moi :-D<br /> Bonne continuation et très belle fête des mères<br /> A bientot
Répondre
N
Je sais comme tu es occupée!<br /> Bonne fête à toi aussi!
N
Superbe avancée. Les couleurs sont plus belles, plus douces sur ta toile. Douce journée. Bisous
Répondre
N
C'est parce que j'utilise des fils de Nina.<br /> Bises
R
ta toile est de plus en plus belle j'adoooore bisous belle fête des mères bizous
Répondre
N
Bonne fête à toi aussi!
F
Jolie jolie !!!<br /> <br /> Bon dimanche de fête des mamans, gros bisous.
Répondre
C
C'est tres joli !<br /> Bravo à toutes
Répondre
C
J'attendais que tu nous donnes l'étape.<br /> Super.....maintenant, je vais m'y remettre.<br /> Bon week end!
Répondre