Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 septembre 2016 2 20 /09 /septembre /2016 23:03
A Bee C

Une nouveauté Jardin Privé.

Un hommage aux abeilles qui pollénisent nos jardins.

Promenade bucolique.

Le fil est un hors série d'Atalie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai à peine eu le temps de voir la grille sur son site et la voilà brodée chez toi! très joli!
Répondre
C
Quelle belle broderie! J'adore.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Encore un très joli modèle Jardin privé<br /> Bisous
Répondre
I
Un bel hommage et de jolies xxx ! Bises
Répondre
P
Il est bien joli ce monochrome. Belle soirée.
Répondre
C
Bien joli celui-ci aussi !
Répondre
O
Superbe façon de rendre hommage à ces petites bêtes si importantes pour nos vies...
Répondre
C
Un bel hommage aux abeilles...<br /> Biz
Répondre
V
Très joli ouvrage.
Répondre
S
Très sympa cette broderie!! Bisous
Répondre
L
jolie broderie biz
Répondre
R
bravoooo ta broderie est très belle bisous bisous
Répondre
*
en effet c'est super joli.
Répondre
S
c'est joli
Répondre
F
C'est un très beau modèle! Bisous
Répondre
C
Bien joli modèle !
Répondre
B
Très joli!bravo<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Cc ... Super joli !!!!!!!<br /> Bonne journée Noëlle, BISOUS
Répondre
T
Tout petit, tout joli !!!<br /> Belle journée ensoleillée.<br /> Je t'embrasse.<br /> CT
Répondre
V
sympa !!! je ne connaissais pas cette grille.<br /> bisous
Répondre
S
très jolie cette broderie bravo bisous
Répondre
F
Bravo pour ce très joli modèle brodé, je ne me souvenais pas l'avoir vu ...<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi.
Répondre
L
Un très joli modèle !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
léger et fin! J'aime beaucoup.<br /> Grosses bises et bon mercredi.
Répondre
C
Superbe !
Répondre
C
une petite broderie toute douce comme le miel de ces abeilles. bises.
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie broderie avec ce fil Atalie.<br /> bises
Répondre
C
C'est magnifique. Un tout grand bravo - bisous et belle journée.
Répondre
C
j'adore trop trop beau<br /> bises<br /> christine
Répondre
L
Une très jolie broderie, la couleur utilisée est superbe
Répondre
C
C'est très beau et j'adore la couleur.
Répondre
C
Très beau avec cette couleur.
Répondre
T
il est superbe bravo
Répondre
N
Jolie ! La couleur est vraiment très belle !
Répondre
K
Très jolie!
Répondre
C
j'aime beaucoup ta version. bizooxxx
Répondre
E
Voici la broderie qui a été spoliée la semaine dernière!<br /> Ce modèle monochrome est bien joli.
Répondre