Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 septembre 2016 5 23 /09 /septembre /2016 23:17

Continuons notre promenade dans le Pays Basque. Cette fois dans le village de Sare.

Sare
Sare
Sare
Sare
Sare
Sare
Sare
Sare
Sare
Sare
Sare
Sare
Sare
Sare
Sare
Sare
Sare
Sare
Sare
Sare
Sare
Sare
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une superbe ballade merci et superbe tes photos bisous
Répondre
C
Une bien jolie balade ...Bon dimanche Noëlle !
Répondre
A
Une très belle promenade au Pays Basque. De belles photos.<br /> Bon week-end
Répondre
L
Très joli reportage d'une région que je ne connais pas ....
Répondre
C
Magnifiques clichés. Merci Noëlle.<br /> Biz
Répondre
M
Très joli village ! Les maisons basques sont superbes ! Et j'aime aussi beaucoup la photo de la porte.<br /> Merci pour cette belle balade Noëlle !<br /> Bisous<br /> Bon week end !
Répondre
S
joli village
Répondre
F
C'est très coloré! Bisous
Répondre
M
Cc Noëlle ... Belle visite et sympathiques rencontres ;)<br /> Le laurier rose est magnifique, de même que l'hortensia :)<br /> Bon samedi, BISOUS
Répondre
S
ah que c'est joli, on ne s'en lasse pas, tes photos sont magnifiques très bon we
Répondre
M
Une jolie promenade<br /> Profite de ton we
Répondre
@
merci pour la jolie balade<br /> j'y étais l'an dernier ! j'ai reconnu l'hôtel de la 3e photo : j'avais acheté des sablés au petit stand sur le côté
Répondre
E
Jolie ballade!
Répondre
V
merci pour la balade !!!!<br /> bisous
Répondre
C
très joli villag !!
Répondre
A
tres jolie ballade en photos.
Répondre
M
Merci pour cette jolie visite fleurie, et de jolis minous.<br /> Grosses bises et bon WE !
Répondre