Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 mai 2017 1 22 /05 /mai /2017 23:00
Jules

« A trente ans, Alice recouvre la vue. Pour Jules, son chien guide, c’est une catastrophe. Il perd son rôle, son but sur terre. En plus, on les sépare. Alors, il se raccroche à moi. En moins de vingt-quatre heures, ce labrador en déroute me fait perdre mon emploi, mon logement, tous mes repères. Il ne me reste plus qu’une obsession – la sienne : retrouver la jeune femme qui nous a brisé le cœur. »
 
Entre une miraculée de la chirurgie et un vendeur de macarons, une histoire de renaissance mutuelle et de passion volcanique orchestrée, avec l’énergie du désespoir, par le plus roublard des chiens d’aveugle.

 

Un roman qui fait du bien...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'avais beaucoup aimé aussi.. la suite est parue il y a peu.
Répondre
M
Oh oui, ce roman est très agréable à lire! Bonne soirée ou.nuit. Marie Agnès
Répondre
M
Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé. J'ai vu que l'auteur a sorti une suite " le retour de Jules" , je crois que je vais l'acheter aussi ! Douce nuit bises
Répondre
F
J'avais entendu parlé de ce livre... Bisous
Répondre
B
comment fais-tu pour lire autant??? je désespère!!!!<br /> bisous
Répondre
N
Les insomnies sont les amies de la lecture!
M
Celui-là ! je l'ai ;)... BISOUS
Répondre
M
Super ! Celui là je ne vais pas le rater !!!<br /> Grosses bises et MERCI !
Répondre
S
MERCI DU PARTAGE !
Répondre
C
Et un de plus qui me tente !!!!!!!!
Répondre
E
J'en ai entendu la critique. Ça a l'air pas mal.
Répondre
C
Encore mieux !!!! Merciiiiiiii
Répondre