Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 mai 2017 2 02 /05 /mai /2017 23:00

C'est avec beaucoup de retard que j'ai offert à Sonia son cadeau d'anniversaire.

C'est un modèle Jardin Privé que j'ai monté en coussinet décoratif.

Je l'avais accompagné de tissus et de fils bleus.

Pour Sonia
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mieux vaut tard que jamais comme on dit! Il est vraiment très beau! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Vraiment trop mignon !!! Bizzous
Répondre
M
trop mignon !
Répondre
V
Un bien joli cadeau, ce coussinet est magnifique.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Joli modèle, elle a du être contente.Bises
Répondre
M
jolie attention pour une amitié et un present d'anniversaire ....
Répondre
F
Cette broderie est très fraîche!! Bisous
Répondre
M
Le coussin est adorable.
Répondre
R
trop mimi adorable ton coussin bravo bizous
Répondre
N
Adorable coussin, un cadeau ravissant! Bisous.
Répondre
V
Très beau coussin bisous
Répondre
S
très mignon, joli cadeau !!!
Répondre
V
superbe !!!!<br /> bonne journée
Répondre
P
Et il est encore plus joli en vrai, encore merci Noëlle!
Répondre
H
C'est vraiment ravissant, quelle bonne idée. <br /> Hélène
Répondre
R
Adorable et printanier ta broderie , bravo ! <br /> Bisous
Répondre
M
SUPERBE ! Bravo !<br /> Grosses bises et bon mercredi.
Répondre
B
ohh que c'est trop chou!!!! Vaut mieux tard que jaamis!! un joyeux anniversaire à ton amie!! les modèles de Jardin privé sont toujours si frais et gai!! j'adore!!<br /> bon mercredi bisous
Répondre
F
Adorable coussinet tout printanier !!!<br /> Bisous et bon mercredi pour toi Noëlle.
Répondre
M
Un super cadeau !!!<br /> Bisous Noëlle, bonne journée
Répondre
C
Très joli; bises.
Répondre
V
Joli coussinet.
Répondre
L
=^..^=<br /> très joli coussinet, un cadeau qui a dû être apprécié<br /> bises
Répondre
M
Vaut mieux tard que jamais ... un bien joli cadeau d'anniversaire bravo pour ce travail de broderie et de finition bonne journée bises
Répondre
C
Un joli cadeau encore ! Bises Noelle
Répondre
S
très beau cadeau bisous
Répondre
K
Très joli!
Répondre
T
il est très joli bravo
Répondre
L
Très jolie broderie ...
Répondre
E
Il est tout mimi ce coussin!
Répondre
F
très joli j'adore mon anniversaire est au mois d'octobre !!! je rigole bonne journée bisous
Répondre
I
adorable
Répondre
A
bien joli ce coussinet.
Répondre
L
quel mignon petit modèle
Répondre