Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 avril 2018 7 29 /04 /avril /2018 23:00
Les règles du bonheur

Se réjouir au quotidien, rire de tout et même de soi (je dirais surtout de soi!).

Les règles du bonheur

Aimer à l'infini, décider d'être heureux

Les règles du bonheur

Vivre au présent, garder sa part d'enfant, c'est ça le secret du bonheur.

J'ai adoré broder ce modèle offert par Caro (croisez les fils) et j'essaye d'appliquer le plus possible ces préceptes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belle broderie en tout cas! En effet, il faut être heureuse dans notre vie quotidienne.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
*
ta version est superbe, ton choix de fils est parfait.
Répondre
S
Des règles que l'on aime suivre à la lettre !!<br /> Bisous
Répondre
S
c'est joli, le message et tes xxx , bravo !
Répondre
P
Superbe ta version ! Belle soirée.
Répondre
C
J'aime bien en fils dégrades. Bises
Répondre
V
sympa avec tes fils dégradés!!!
Répondre
H
Si nous pouvions nous rappeler toujours ces règles du bonheur ! peut être en les brodant et en les ayant ainsi sous les yeux tout le temps?
Répondre
S
Magnifique j'adore le l'ai broder aussi ,plus qu'a lui trouver un beau cadre bisous
Répondre
M
Jolie cette grille ainsi que les fils utilisés ... une ordonnance à délivrer sans modération ..... bonne semaine bises
Répondre
O
Beaux préceptes et très belle broderie.<br /> Bonne journée
Répondre
F
Très belle philosophie de vie!!! Bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Superbe. A mettre en bonne place pour que ce soit lu par tout le monde...<br /> Biz
Répondre
V
C'est magnifique, bravooooooooo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
bravooooo c'est magnifique superbe j'adoooore bizous
Répondre
T
Superbe realisation. Belle journee. Celine
Répondre
B
Des règles de vie qui seront suivies.. j'en suis sûre!! j'aime plus particulièrement " décider d'être heureux" il en faut de la volonté mais le résultat en vaut vraiment le coup<br /> Alors je te souhaite le bonheur pour toi et à partager!<br /> Très belle broderie super sympa de la part de Caro..Est-ce ton choix les changements de couleurs?<br /> très bonne semaine
Répondre
N
C'est moi qui ai chois de faire ces changements, la grille était monochrome.<br /> Bise
T
Chouette broderie !
Répondre
C
Un très joli programme ! Bises Noëlle
Répondre
F
joli programme ... j'adore les couleurs et les phrases. bonne journée bisous
Répondre
M
Un beau programme...J'adore..Bisous Monique
Répondre
K
J'aime beaucoup!
Répondre
C
oui ce sont des règles à respecter, la vie est trop courte !!
Répondre
E
J'aime beaucoup les couleurs utilisées et les mots mis en rouge!
Répondre
M
Très beau programme joliment brodé. Pas toujours facile à pratiquer.....<br /> Grosses bises et belle semaine.
Répondre