Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 octobre 2020 4 15 /10 /octobre /2020 23:00

Voilà un nouvel ouvrage Tralala prêt pour le fin du mois... Le prochain sera automnal.

Coeur de sorcière (fin)

Allez voir les ouvrages de:

Esperluette

Nat

Tatou

Yllen

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est magnifique, bravo et bonne continuation.<br /> Bisous et bel après midi.
Répondre
F
Superbe!
Répondre
C
Et comme tu es en vacances tu vas (peut-être ...) avoir le temps de la "finitionner" pour le 31 !
Répondre
M
Bravo ! Joli tableau ! <br /> Grosses bises et bon we !
Répondre
B
bravo!! bon je ne suis pas tentée par la grille mais je t'admire de l'avoir terminée dans les temps à la veille des vacances de la Toussaint!!<br /> bisous belle journée
Répondre
C
Superbe broderie !
Répondre
O
Très joli cœur.<br /> Bisous
Répondre
M
Bien de ciconstances ...Bisous Monique
Répondre
V
Très jolie broderie.
Répondre
M
Très joli !<br /> Bravo, bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Vraiment très chouette cette petite sorcière.....<br /> Je peux enfin remettre des commentaires.<br /> Bises bretonnes
Répondre
P
Pas fan d'Halloween mais je reconnais que ce cœur est bien joli, bravo, bisous.
Répondre
B
Très belle!<br /> Bonne journée!
Répondre
N
Fin prête pour Halloween ! Bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
D
très jolie ! bravo
Répondre
R
superbe coeur d'Halloween bizous
Répondre
C
Très jolie cette sorcière.
Répondre
C
Joli !
Répondre
C
Un tout grand bravo je viens de le voir terminé aussi chez Esperluette - bisous et bonne journée.
Répondre
E
C'est bien d'admirer la broderie chez les autres!
Répondre
T
trop chouette bon vendredi
Répondre
F
belle grille bravo ! bonne journée bisous
Répondre