Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 23:47
Continuons donc notre visite avec la superbe bannière brodée par mon amie Catherine qui sert d'affiche pour cette année.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Exposition qui était une invitation au voyage, en bord de mer d'abord...
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
(la petite enveloppe bleue c'est moi qui l'ai faite!)
Vous avez remarqué la belle assiette assortie au décor... c'est un des fils rouges de l'expo!

...à l'étranger ensuite...
Cliquez pour afficher l'image suivante
... puis au pays des fées
Cliquez pour afficher l'image suivante
Voyage dans le temps aussi... Les mois et saisons (avec 12 modèles du Bonheur des Dames), Noël...

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Second fil rouge: les lampes.
A bientôt pour la suite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbes photos, merci de nous montrer ces merveilles !!!
Répondre
C
Tout est superbe, en plus j'ai put l'admirer de près cet après-midi; c'était un vrai plaisir des yeux et une ambiance très conviviale. Je suis tentée de rejoindre vos rangs l'an prochain!!!je vais laisser murir ça pendant les vacances.
Répondre
N
Je ne fais pas partie de ce club mais cela ne m'empêche pas d'admirer leurs réalisations.
M
Que de belles images ... Ca fait franchement regretter de ne pas avoir déambuler dans cette expo pour y voir de prsè ces jolies choses ...(Gros soupir)
Répondre
L
J'aime bien les ambiances marines avec la petite cabine de plage !A bientôtLIZAGRECE
Répondre
H
merci merci pour tout ces photos.....
Répondre
P
ohlala que de merveilles! Félicitations à toutes les brodeuses.bizPat
Répondre
L
superbe  expoFELICITATIONS AUX BRODEUSES ET organisatrices
Répondre
M
bien sympa cette expo et les broderies sont bien mises en valeur !Bisous
Répondre
D
Cette expo est magnifique. bravo à vous toutes !
Répondre
D
ooohh c'est superbe !!
Répondre
N
Je vais à l'expo cet après-midi.
Répondre
C
C'est superbe et la mise en scène est très jolie!
Répondre
C
on en prend plein les mirettes....Bizzz
Répondre
M
superbes, magnifiques, splendides j'ai plus de motsbravoooooooookisssssssss
Répondre