Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 23:00

C'est une date qu'on ne peut oublier... pas seulement pour être la fête nationale en France mais surtout parce que c'est l'anniversaire de Ann de Québec...

Il m'a fallu plus d'un mois pour réaliser ses cadeaux d'anniversaires... mais je suis encore plus en retard pour d'autres... la honte! Mais les journées ne font que 24h et je ne manque pas d'occupations... et mes amies savent que je ne les oublie pas même si je suis parfois bien longue à la rélisation!

Vous savez qu'Ann adore le rose (comment? Vous l'ignoriez?) alors je suis aller chercher du tissu spécilement pour elle, du Tilda.... et je lui ai fait une pochette pour ranger ses épingles (suivant le Big Mystery de Jad qu'il faut que je termine aussi!  avant que le second ne débute!!!)

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p8160112.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p8160113.jpg

Mais pour le ranger, il fallait un sac assorti...

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p8160114.jpg

Plus des babioles...

Très heureux non anniversaire Ann!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est un tissu très agréable à travailler ! Et tu en as fait un bien joli cadeau ! Bisous. Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique ensemble, tu as dû faire une heureuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique, ton sac est une merveille.<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça valait le coup d'attendre ! Toujours aussi belles tes réalisations ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une très joli pochette<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis .. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très téussi tout ça.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belles réalisations et un très beau tissu<br /> <br /> <br /> J'ai une préférence pour le sac !!<br /> <br /> <br /> Elle a beaucoup de chance<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce tissu est vraiment superbe et l'ensemble est ravissant!!<br /> <br /> <br /> bravo à toi!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le tissu tilda que tu as choisi est à croquer. Tu en as fait des merveilles. De bien jolis cadeaux qui ont dû faire très plaisir à Ann.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bravo pour ce bel ensemble<br /> <br /> <br /> elle est gâtée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que c'est beau ce rose<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bon après midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trés bel ensemble!<br /> <br /> <br /> Je pense qu'elle va être trés contente;<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tissu Tilda qui a un côté "vintage", tu as réalisé un superbe ensemble, c'est touours pratique un sac pour ranger un ouvrage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> joli ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, oui, du rose pour Ann, c'est incontournable. Elle a du adorer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo trés trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel joli ensemble ! elle va être bien contente...<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ca valait le coup d'attenre, c'est superbe !!! Puis ainsi la surprise n'est que plus grande !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ... goûtS!! (mon S n'était pas paru!!) <br /> <br /> <br /> Re-Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout est adorable et je reconnais le petit pique aiguille que j'ai la joie moi aussi d'avoir à la maison !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ann a été comblée par de tels présents sur mesure et adaptés à ses goût!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oohhh c'est magnifique !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhooo j'adore le sac il est trop beau le tissus est splendide quel beau cadeau!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un très bel ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravissant!C'est Anne qui a du être contente.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolis cadeaux, le tissu est super beau, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien bravo, c'est sublime! tout ce que j'aime est réuni, le rose, les roses et l'amitié, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe ensemble, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> y'a exactement le même modèle de pochette dans un des livres de Tilda<br /> <br /> <br /> en tout cas, je suis certaine que cela à plu à Ann !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli sac.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mais oui on le sait qu'ann voit la vie en rose et elle a bien raison ..........de plus né un 14 juillet !!! on ne peut l'oublier et tu l'as bien gatée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous du matin et  "bon matin bien sûr  " !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ohhh la la c'est tout beau ...Alors si j'ai bien compris, Ann aime le rose et les roses ...<br /> <br /> <br /> Eh bien tu l'as super gâtée<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> très joli tout ça ! bravo !<br /> <br /> <br /> et même avec retard nul doute que ce fut très apprécié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bel ensemble ! tu l'as bien gâtée !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci encore de m' avoir gâtée pour mon anniversaire!<br /> <br /> <br /> J' adore tous ce rose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre