Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 00:05
Fred 55 nous a dévoilé ce dimanche la nouvelle étape de notre SAL que je me suis empressée de broder car je sais que ma croixpinette Isa me suis...
Etape un peu plus longue que les précédentes mais fort agréable qui a vu apparaître le 1er ange (que je dédie à Hala!).

Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante



Et j'en profite pour partager avec vous un peu de chaleur grâce à ces jolies fleurs de mimosa (c'est mon tout 1er et j'espère que je saurai le garder!)

Cliquez pour afficher l'image suivante


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super cette broderie.Pourrais tu me donenr le site de fred 55 SVp?merci baucoupLAurencehttp://lgbrode.over-blog.com
Répondre
M
C'est superbe ! La teinte des fils, les jolies lettres et cet ange : tout pour enchanter !!!!
Répondre
V
Re coucou Noelle, j'aimerais bien voir d'autres versions de cette grille, peux tu nous donner l'adresse de Fred 55 ? Apparemment c'est pas dans tes favoris et j'arrive pas à trouver ! A+, Véro
Répondre
V
Coucou Noelle, très jlies lettres et très joli fil, j'ai hâte de voir la suite ! A+, véro
Répondre
M
voilà deux beaux présages...un ange et le mimosa...bientôt le printemps!!!
Répondre
B
J'aime aussi ton ange Hala et ce fil ... Bisous ...
Répondre
M
qu'il est beau cet ange , bravo et bonne continuation.amities
Répondre
C
Bel ouvrage qui prend forme...Ton mimosa est magnifique...Bizzzz :o)
Répondre
H
c'est un super ABC et hihi merci pour le dedicace :)tu est adorable d'y penser à moi :)
Répondre
E
magnifique!!! et merci pour la "mimosa" elle sent jusqu'a ici!!besitos
Répondre
F
Magnifique ! moi qui aime les anges, je ne peux qu'adorer.BisesClaire
Répondre
P
la fleur préférée de ma maman.....superbe cette broderie....bisouspat
Répondre
A
les anges et angelots ne sont pas ma tasse de thé mais l'ensemble de ton ouvrage est superbe.Belles couleurs et jolies lettres.
Répondre
R
Que ce "C" est beau. Merci pour le brin de mimosa : un rayon de soleil dans ce lundi gris et pluvieuxBizzzzzzz
Répondre
V
comme toujours, voici des croix très agréables...
Répondre
C
Merci pour le mimosa!J'en profite pour t'avertir que je t'ai nominée...http://croisez-les-fils.over-blog.com/article-16291988.html
Répondre
S
Bravo, c'est superbe.
Répondre
D
toujours aussi joli  e fil !!!
Répondre
I
ahhhh je commençais a trouver le temps long..... bon je vais essayer de broder ça ce soir mais c'est pas gagné aujourd'hui course contre la montre cartonnage RDV et un petit bb arrivé hier j'ai donc dû broder a la hate un petit quelque chose pour aller le voir demain..... et pouvoir papouiller hummmm. je t'enverrrai la photo une fois l'objectif finibisouxxxxIsa
Répondre
M
très jolie cette nouvelle lettre !il faut espérer qu'il ne gèle pas trop pour ton mimosa....bonne semaine !
Répondre
F
superbe je craques tj autant pour la couleur de ton fils
Répondre
B
Etape déjà faite !!! Un ange apparaît... j'aime !Bonne semaine à toi aussi
Répondre
N
Il est superbe cet ange.
Répondre
A
Tres jolie broderie et mimosa.
Répondre