Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 00:00

On débute l'année en beauté avec un tout nouveau modèle CCN: January

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010429.jpg

Je vous souhaite une merveilleuse année 2012, remplie de joie et de créativité!

 

De mon côté je ne vais pas faillir à la tradition puisque aujourd'hui je vais commencer une nouvelle broderie, pour changer un modèle BBD que je vous dévoilerai bientôt!

 

Mais en attendant je veux débuter en vous offrant la grille de cette broderie... évidemment je ne pourrai pas l'offrir à toutes mais une main innocente désignera une gagnante parmi les commentaires laissés sous cet article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> eh eh!<br /> <br /> <br /> io ci provo!<br /> <br /> <br /> Lo schema è bellissimo!!!!<br /> <br /> <br /> Cristina-Italy<br />
Répondre
M
<br /> flûte ! j'arrive trop tard  .<br /> <br /> <br /> Bonne année !<br />
Répondre
K
<br /> Vraiment très belle cette grillette ! bravo belle réalisation !<br />
Répondre
Z
<br /> A mon tour, je te présente mes meilleurs voeux : que le meilleur de 2011 soit le pire de 2012.<br />
Répondre
M
<br /> je viens a mon tour te presenter tout mes voeux pour l'annee 2012 avec plein de petites croix au programme ;)<br />
Répondre
M
<br /> je viens a mon tour te presenter tout mes voeux pour l'annee 2012 avec plein de petites croix au programme ;)<br />
Répondre
U
<br /> Et bien ! 127 commentaires ! une vraie star ! tu le mérites bien, tu as tant de talent, c'est un plaisir de venir te voir. Faby<br />
Répondre
A
<br /> bonne année et tout plein de petites croix. Biz<br />
Répondre
C
<br /> Superbe broderie de l'an neuf !! Biz, Cil<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie broderie , tu commences bien l'année 2012.<br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie broderie pour les voeux<br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2012 avec plein de bonheurs, la santé et des xxx<br /> <br /> <br /> Peut être aurons nous le plaisir de se rencontrer cette année sur un salon. Il y en 2 en touraine: Perrusson et Noizay<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
R
<br /> Es muy bonito el bordado de enero.  Que tenga un 2012 lleno de salud y felicidad.<br />
Répondre
W
<br /> Une très bonne année, que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
C
<br /> Cette grille est magnifique : merci de l'offrir à l'une d'entre nous.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux ainsi qu'à votre famille pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Caroline<br />
Répondre
L
<br /> superbe, j'adore les couleurs; bzz amarie(lisveur)<br />
Répondre
N
<br /> belle et douce année 2012 à toi aussi<br /> <br /> <br /> comme toujours tes ouvrages sont magnifiques<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
I
<br /> Excellente année 2012 chez toi ainsi qu'à toutes tes visiteuses. Je participe pour essayer de gagner cette jolie grille. Merci pour ce jeu. Isa<br />
Répondre
O
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne et heueuse année 2012<br /> <br /> <br /> et je tente ma chance<br /> <br /> <br /> bonne journée bises ghislaine<br />
Répondre
C
<br /> Très bonne année à toi Noelle bisoussss <br />
Répondre
T
<br /> •°*”˜˜”*°•.<br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★<br />  / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥^^<br /> bisoussssssssss**********<br />
Répondre
T
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> Bonne année!<br />
Répondre
V
<br /> Belle et heureuse année Ma chère Noëlle!<br /> <br /> <br /> Et plein de bisous tout doux...<br />
Répondre
A
<br /> super jolie cette broderie et j'adore le couleurs vives ça change un peu...<br /> <br /> <br /> Bravo encore<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Adèle<br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année Ma Nono, ainsi qu'a tes proches, et une bonne santé ... Que cette nouvelle année soit aussi productive et créative que les précédentes ! Plein de bisous <br />
Répondre
S
<br /> Cette grille est trop craquante. Tous mes voeux de bonne et heureuse année ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Très belle année 2012 !<br />
Répondre
L
<br /> Mignonne cette grille !<br /> <br /> <br /> Bisous ! et tous mes voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> Je t'adresse tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2012<br />
Répondre
<br /> Magnifique façon de commencer l'année !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonne etv heureuse année 2012<br />
Répondre
J
<br /> joli cette grille de janvier hj'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> une heureuse année 2012 a toi joie santé bonheur et encore beaucoup de petitesxxx et de beau reportage sur ton blog bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Quelle jolie grille déjà que celle brodée ! J'ai vu que celle de Février était sortie aussi....ça promet de jolies grilles dans l'année.<br /> <br /> <br /> Et tous mes voeux pour cette nouvelle année 2012 qui commence.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Bretagne.<br />
Répondre
A
<br /> Superbe création en ce début d'Année!!!<br /> <br /> <br /> Très bonne année et merci d'être venue me rendre visite!<br /> <br /> <br /> Annie.<br />
Répondre
M
<br /> Quelle est belle cette maison bleue!!!<br /> <br /> <br /> Encore bonne année et gros  bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter le meilleur pour tous ces jours à venir avec de GRANDS et petits<br /> bonheur à savourer ...<br /> <br /> <br /> Et voilà de jolis points pour commencer une belle année créative !<br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tous mes voeux ma chère Noëlle. Plein de bonheur et de réussite dans tous tes projets.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
M
Merci de tes voeux sur mon blog ! je te souhaite à mon tour une excellente année 2012 ! Mais je participe pas au tirage au sort car je suis déjà en train de broder cette superbe grille "january" !<br /> je laisse la chance aux autres !
Répondre
T
<br /> Je te souhaite une bonne année, qui commence agréablement pour les petites croix.<br /> <br /> <br /> Belle journée, en croisant les doigts pour le tirage au sort ;o)<br />
Répondre
V
<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE NOËLLE !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Il ne manque que la neige (en tout cas vers Dijon) pour que ça soit comme sur ta broderie !  ;o))<br /> <br /> <br /> Bonne année et bonne nouvelle broderie !<br /> <br /> <br /> Amicalement, MissVal.<br />
Répondre
M
<br /> tous mes voeux pour toi et ta famille et encore beaucoup de plaisir a lire tes articles  pour 2012 monique78<br />
Répondre
M
<br /> bonne et heureuse année 2012 pour toi et tous ceux que tu aimes ! merci pour ce jeu ! bonne chance à toutes !<br />
Répondre
G
<br /> Ce joli modèle de Lhn est vraiment adorable, quelle jolie façon de démarrer l'année! Merci pour tes bons voeux et à mon tour de te souhaiter une...<br /> <br /> <br /> •°*”˜˜”*°•.<br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★<br /> / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de vacances!<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br />
Répondre
P
<br /> Je te souhaite une très belle année 2012.<br />
Répondre
C
<br /> Merci, bonne année et que du bonheur en plus des petites croix....bz<br />
Répondre
V
<br /> Une superbe grille pour commencer l'annéej'adore ce bleu.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br /> Bon après midi bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
F
<br /> Belle et heureuse Année <br />
Répondre
A
<br /> une tres belle année 2012 a toute la famille.<br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite une belle année 2012 remplie de jolies broderies<br />
Répondre
A
<br /> Trés bonne année 2012<br />
Répondre