Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 23:00
Toujours fascinée par les jolis ouvrages ronds de Solo avec des points spéciaux je me suis inscrite à son premier SAL et je peux vous assurer que c'est un régal à broder, sur une toile 14 fils avec un coton hors collection d'Atalie, j'ai hâte de passer à l'étape suivante!

Petit rappel pour les tourangelles ou limitrophes, demain et dimanche salon à Perrusson
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est superbe !! où comment s'inscrire ?? merci du régal de nos yeux MClaude
Répondre
S
Quel merveille ces points spéciaux. Je ne m'y suis jamais essayée mais ça me tente pourtant.AmitiésSophie
Répondre
S
Yes trés joli !!j'aime bien ton choix de coton j'ai pas encore commencé brrr
Répondre
M
C'est un beau début..bonne continuation pour ce bel ouvrageamicalementmamievette
Répondre
M
Drôlement joli.J'ai hâte de découvrir la suite.Amitiés .
Répondre
D
Super ta version.BisousssssBonne journée
Répondre
D
c'est tres tres joli !!
Répondre
V
j'aurais aimé le faire ce sal, mais j'ai déjà tellement d'en-cours... snifff, car c'est trop trop beau !!!bon salon, profites en bien et fait de beaux achats.
Répondre
S
je suis inscrite aussi , il est superbe ce début et comme tu le dis un vrai régalbise
Répondre
C
Ouvrage qui promet déjà d' être plus que mignon...Bizzz :o)
Répondre
D
très joli!! toujours des teintes que j'affectionne!gros bisousdeudeu
Répondre
J
Très joli! Bravo! Je participe aussi à ce sal.Bonne journée-^.^-
Répondre
K
beau début !
Répondre
C
Tout comme toi je fais aussi ce SAL un vrai régalDemain Perusson apporte ton ouvrage pour pouvoir l'admirer.Bisous
Répondre
S
j'espère que tu prendras ton APN.Bon salon.
Répondre
S
C'est joli comme modèle, bonne continuation.
Répondre
O
je le fais tout comme toiet j adore tes couleursbizzz
Répondre
N
Il est superbe ce début de SAL. Bonne journée.
Répondre
R
C'est un beau début, et la couleur du fil est superbe. J'aime de plus en plus les points spéciaux.
Répondre