Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 00:00
Cela faisait  longtemps que je n'avait pas utilisé mes aiguilles à tricoter mais la proposition de Nananne de nous faire un KAL pochette m'a décidée à les reprendre et comme les étapes étaient rapides et plaisantes j'en ai fait trois d'un coup et maintenant je la suis sur son KAL sac...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hi hi hi j'ai maintenant la réponse à ma question
Répondre
V
J'ai fait l'inverse... Je me suis inscrite au KAL sac... et maintenant, j'ai envie de faire la pochette!
Répondre
K
c'est sympa comme tout !
Répondre
P
Bravo! Je n'ai pas encore finitionné la mienne, j'ai honte! Pia
Répondre
T
je n'ai pas encore ile montage mais j'ai aussi attaqué le sac.Tu as de jolis petits cadeaux à offrir maintenant.
Répondre
M
Rose et bleue : adorables pour y ranger des lingettes pour bébé, non ? bisous
Répondre
H
wooohooo , tu en a tricoter de tres belles pochettesbisous ma belle
Répondre
C
Toutes fort jolies ces trousses... Suis allée voir sur le blog de Nananne pour le Kal du sac, il a l' air plutôt sympa..Bizz :o)
Répondre
U
Je suis admirative ....Mais le tricot n'est plus mon truc ....Pourtant cela monte tellement plus vite que la broderieBelles réalisations .....
Répondre
C
Bien jolies dis donc !
Répondre
J
Tout mignon. Cela fera de jolis cadeaux de noël.A bientôt-^.^-
Répondre
D
Adoreables ces pochettes, je vais aller voir comment on les fait car j'ai une tonne de restes de laine à la maison
Répondre
S
elles sont adorables tes pochettes , pas eu le temps de le faire ce kal , je verrai plus tard bise
Répondre
L
Toutes mignonnes ces petites pochettes ! Bisous. Laurence
Répondre
M
Les trois sont jolies, tuas bien travaillé!
Répondre
D
Bonne journée NoelleBisous
Répondre
S
trop rigolottes ces pochettes !!  Bisous
Répondre
P
Bravo !!! elles sont superbes !!! big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
C
quelle production!! Bisous
Répondre
D
très sympas ces pochettes !!je n'y aurais pas pensé!!bisousdeudeu
Répondre
B
A vous faire regretter de ne pas être tricoteuse!!Bisous et bon mercredi.
Répondre
B
Pas mal du tout mais je préfère tes pochettes brodées dont je t'ai décrétée REINE!!!!Bisous...
Répondre
A
Elles sont tres mignonnes ces pochettes à froufrou.
Répondre
Z
J'ai une petite impression... que nous sommes un certain nombre à avoir pris les aiguilles cette pochette est trés originale bravo  et gros bisous
Répondre