Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 00:00
Pour cette fois j'ai la chance d'avoir deux binomettes car j'avais accepté l'inscription tardive de Anne Marie mais j'avais déjà envoyé toutes les indications aux autres participantes.
Voici donc ce que  je lui ai envoyé:


Monté en pochon


Et elle pourra y ranger ainsi un en cours.


Je sais que plusieurs des participantes ont terminé et parfois même envoyé leur ouvrage. Pensez à me transmettre vos photos que je puisse créer une galerie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
comme c'est beau !
Répondre
I
beaucoup de douceur et poésie sur ce joli pochon
Répondre
M
ton ouvrage est superbe !
Répondre
B
Bonjour Noëlle, je n'ai pas eu internet depuis vendredi après-midi j'ai donc manqué ta brocante)... je n'ai pas oublié mon échange, mais mon envoi se fera entre le 15 et le 28 comme prévu, je n'ai pas d'avance de mon côté.Bizz.
Répondre
C
c'est tellement frais et printanier.....j'adore....tout, les couleurs.... le sac....BISOUS
Répondre
C
Ton pochon est superbe ! La broderie est une petite merveille ! Bisous. Laurence
Répondre
C
sympa ce pochon !! mon échange va bientôt partir ...Bisous ! clairette
Répondre
M
Plus que les finitionnages à faire et je poste...Plein de bisous Noëlle!!
Répondre
I
Ce pochon est réllement très joli et la broderie printanière me plâit beaucoup : u ngrand bravo !!Bisous de Bretagne,Isa
Répondre
S
J'envoie le mien demain. Je mettrai une photo dès que ma binômette l'aura reçu. Bisous
Répondre
<br /> Super! Tu penseras à m'en envoyer une (photo).<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
Bravo Noelle, je l'ai berodé aussi mais je ne sais pas dju tout comment le finaliser ! Bon week-end
Répondre
U
Pochon tout rigolo ..... et tout en finesse....Des merveilles comme toujours ....Bon Dimanche .....
Répondre
N
il est adorable ton pochon ma pitchounneje te souhaite un bon dimanchebisesnini
Répondre
O
très jolie grille , de saison . C'est adorable. un gentil cadeau à ta binômette.Bon weekend, Bises, Nicole
Répondre
R
j'aime beaucoup ce modèlebon dimancherose
Répondre
M
Je reconnais ce modèle que j'avais eu plaisir à broder et ce tissu aussi que nous avons du acheter ensemble ! Bisous
Répondre
S
Bravo vraiment magnifique, j´adore. bisous
Répondre
C
Bravo, ce modèle de l'R de rien est super sympa. Bisous
Répondre
M
Bonjour . Tu va faire une heureuse . Mahymoha
Répondre
S
Très joli !! j'adore le style de cette créatrice!!Bravo, tu as bien gâtée la copinette
Répondre
C
Tu as encore fait une petite merveille avec ton aiguille turbo, Noëlle ! Pour ma part, il me reste à finitionner mais ce dimanche, pourtant glacial, me pousse à aller m'aérer ... donc demain, RTT pour finitionner ...Bon dimanche
Répondre
S
Très joli sac en effet.
Répondre
F
c' est un bien joli pochon et cette grille toute printanière est ravissante.
Répondre
C
c'est vraiment très très beau, bravo
Répondre
V
vraiment superbe !!!
Répondre
D
c'est tres joli !!! j'aime beaucoup l'air de rien
Répondre
K
Très joli, bises kiki
Répondre
T
c'est magnifique j'aime beaucoup
Répondre
V
quel bel echange! j'aime bcp cette creatrice!
Répondre
C
Un bel avant goût du printemps... Ca fait du bien...Bizz :o)
Répondre
N
Joli pochon. Mon échange va partir demain. Bisous et bon dimanche
Répondre
H
et voila un jolis ponchons..on t'arrete plus avec la couture :)
Répondre
J
C'est bien joli !!! Bravo et bizz+++ 
Répondre
C
C'est très mignon, très frais et printanier, çà fait du bien vu la météo ambiante lol
Répondre
B
Ann, tu es scotchée à ton ordi, c'est trèèès mauvais!!!Ma Nono, après avoir été consacrée Reine des Pochettes, tu ne voudrais pas briguer le titre de Reine des Pochons????? Non, mais....Mon p'tit envoi est parti par de-là l'océan... J'espère qu'il arrivera sans encombres chez sa destinataire...Et , déjà, chère Noëlle, merci pour cet échange... Je m'inscris pour le prochain!!!Mille bisous... 
Répondre
A
ravissante cette pochette.
Répondre