Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 23:00
Elle me disait manquer de temps et pourtant elle m'a fait une petite merveille pour mon anniversaire dans ce joli tissu que j'avais vu chez Michèle...

Et comme si elle ne m'avait pas assez gâtée elle y a ajouté cela (regarde bien Béa!):

Des senteurs si douces, comme toi Marie. Mille mercis et à très bientôt pour te bisouiller...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh la la la  c'est magnifique  super gatéeLe petit sac est sublime J'adore les tissus !!!@mitiés d'une tourangellekiki
Répondre
B
Quel beau sac ! Pour le SAL Bent Creek, c'est Laurence qui gère les inscriptions ... Je sui sravie que tu nous rejoigne Bises
Répondre
N
Super !!!
Répondre
N
Ce sac est superbe !!!Natty
Répondre
H
Je viens de découvrir l'échange avec Béa pour vos anniversaires respectifs (tous deux très beaux dans un genre différent) et maintenant ce joli sac. Je laisse les serviettes à Béa et moi je veux bien les senteurs. Trêve de plaisanterie je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard. A bientôt.
Répondre
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
K
vraiment tres chouette
Répondre
V
oui, tu as ete tres gatee, le sac est magnifique!!
Répondre
D
ouahh il est superbe ton sac !!
Répondre
N
Superbe ce sac.Bises.
Répondre
D
Superbe tu as été très gâtée!BisousDeudeu
Répondre
N
le petit sac est adorable mais ta toile de jouy holalalalala je craque trop belleje te souhaite une belle journée ma pitchounnebisesnini
Répondre
U
Je l'ai vu hier vhez elle !!!! Il est magnifique.... les couleurs, les tissus, les petits détails, Tout est en harmonie .... Un cadeau du coeur ...Très belle journée .....
Répondre
C
Il est superbe ce sac, tout est harmonie...Bizz :o)
Répondre
P
magnifique sac ...magnifiques cadeaux !!!big bisouxxxpolluxxx
Répondre
L
le sac est un pur bijou ( tout est beau, ses couleurs, sa forme) bravo...bisouslolotte
Répondre
B
J'avais admiré ce joli sac chez Mary... et le bonus est très sympath aussi!!Bisous.
Répondre
V
Coucou Noelle, Ce sac il est trop mignon...et j'adore les tissus choisis. Quant à la toile de Jouy, toujours un grand classique !! A+, Véro.
Répondre
Â
ohlàlà, chanceuse que tu es... j'avais bavé en le voyant sur son blog...quelle merveille, quelle merveille... et les serviettes waouhhhh !!!un bel anniversaire que tu as eu là.bises et bonne journée.
Répondre
L
il est superbe ce sac...tu dors avec???lol
Répondre
B
Arrrggrfffffff!!!!!! Tu veux me faire mouriiiiiiir?????Garde-m'en une seule de tes belles serviettes!!! Je te laisse le sac et la fleur sent-bon!!! Mille bisous, gâtée!!!!!!
Répondre
R
Ce sac est vraiment superbe !J'adore les couleurs.
Répondre