Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 23:00
J'ai décidé de mettre à l'honneur les participantes à cet échange qui n'ont pas de blog.
Voici donc le cahier fait par Marie

L'ensemble cahier, carillon de Marie-Laure

La bannière de Puce


Si je fais un bilan à ce jour reste à envoyer:
-Evelyne 17 (ne devrait plus tarder)
-Veroch (prévu en accord avec sa gâtée pour la fin du mois)
-Joele (sous peu aussi)


et moi mais je poste mon paquet ce matin car je l'ai terminé hier...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oui, je suis en retard !!!!!! Pardon maîtresse, mon paquet part demain, c'est promis !
Répondre
P
que de merveilles dans cet album !!!
Répondre
C
Recu aujourd'hui dans ma BAL Merci Noelle  pour l'organisaton de cet échange a quand le prochain !!!Je vais mettre une photo sur mon blog aujourd'hui ou demainet merci a toi Corinne@mitiés d'une tourangelle
Répondre
N
Moi je n'ai toujours pazs fini.... ce soir je suis en vacances, j'espère que je vais vite le finaliser pour l'envoyer dans les délais !!!!BisousBonne journéeNatty
Répondre
<br /> Ne te tracasse pas ta gâtée ne part pas en vacances et  elle sait être patiente...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
que de jolies choses... ohhh!! et il y en aura encore..et encore... bravo pour cet échange..et bravo aux brodeuses!!!
Répondre
C
Bravo à toutes !!!Bizz :o)
Répondre
S
Très jolies réalisations.
Répondre
I
il part demain matin.....
Répondre
<br /> Super!<br /> Et tu as reçu de bien jolies choses!<br /> <br /> <br />
M
merci surtout a toi pour l organisation de ces echanges et a toutes les brodeuses qui y prennent part mlaure
Répondre
P
le facteur vient de passer et j'ai été gâtée par Tinou, encore merci pour cet échange.bises
Répondre
<br /> Super!<br /> Tu me feras une petite photo stp.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
Superbe tout ça ,pour ma part désolée leger retard de finition partira demain ou samedi.Bises
Répondre
<br /> Bien noté!<br /> Tu penseras à m'envoyer un cliché pour la galerie?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
C'est une attention délicate de ta part... De très très beaux échanges !Bise.Flo
Répondre
V
Coucou Noelle, Très chouettes ces broderies, j'ai envoyé ma réalisation lundi dernier, je suppose que le paquet arrive aujourd'hui dernier délai. A surveiller. Bises, véro.
Répondre
<br /> Le paquet vient d'arriver et ta gâtée est ravie!<br /> Un petit cliché?<br /> bises et bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
C
très jolis tout ça!....avec toute fois un petit faible pour les bleus.....c'est normal c'est l'été!merci Noelle pour cet échange..........bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
E
tout cela est bien beau,mais cela me fait honte je n'ai pas terminé!!!!!!!promis je fais vite !!!!et surtout merci à Virginie c'est arrivé hier et c'est ravissant.......
Répondre
D
très joli échange !! que de belles broderies
Répondre
C
Très joli échange ! J'aime beaucoup les modèles de Marjorie Massey, malheureusement, toujours ce problème de temps !Bises Noëlle
Répondre
P
Encore de magnifiques ouvrages ...le mien est parti mardi ...big bisouxxx polluxxx
Répondre
P
De bien jolis ouvrages..Un bien joli swap au final !BisesPtitboutdfil
Répondre
L
merci de nous présenter ces p'tites merveilles... c'est un magnifique échange, bravo aux participantes...gros bisous
Répondre
M
Bravo à toutes tes amies brodeusestrès bonne journée
Répondre
O
bravo à tes amies brodeuses qui ont joliment travaillé
Répondre
J
tres beau  tous ca dommage que je n aie pas pu y participer ,mais tous est revenu normal mariage terminer je reprend les petites croix . c est vraiment sympa de mettre a l honneur les brodeuses qui n on pas de blog bravo les filles!!!!!
Répondre
C
Beaux échanges !!!...Et il y en a encore à...venir !Bises...Muriel...
Répondre