Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 décembre 2006 6 16 /12 /décembre /2006 08:10

Hier Delphine (Nimbus) a donné le coup d'envoi de notre SAL  Aloha de Calendula. Un petit modèle craquant plein de points spéciaux (mais bien expliqués). Et pour cause d'insomnie j'ai fini la 1ère partie cette nuit... Voilà ce que cela donne:

Il est fait avec des color variation de DMC.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu es super rapide ! j'ai abandonné avant de m'inscrire devant la difficulté mais je suivrai ton avancement avec intérêt !
Répondre
M
OUAOU!! deja... tu as fait vite dis donc...  Il va etre superbe
Répondre