Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 00:00

C'est le thème de notre second échange brodé du calendrier de l'Avent avec Pollux...

De mon côté c'est la maison à la baleine qui est devenue coussin

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/pict0011.jpg

Et elle m'a fait un cadre pour la suite de la série LHN de 2011...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010316.jpg

La semaine prochaine nous serons en automne... le temps passe vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai déjà vu tout ça sur le blog de Pollux et c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Je lui disais justement que vous n'échangiez pas de petits cadeaux dans ce calendrier de l'avent!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
O
<br /> J'adore la maison à la baleine et les tissus sont super bien coordonnés ... <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine !<br />
Répondre
C
<br /> Cet échange est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br />
Répondre
E
<br /> BEAU TRAVAIL...Je comprend pourquoi le temps passe si vite !!<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux<br />
Répondre
C
<br /> les deux sont superbes. bizooxxx<br />
Répondre
V
<br /> de bin jolies réalisations...<br /> <br /> <br /> bravo à toutes les deux, on se régal de voir vos croix... vivement la suite...<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit...<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton coussin.Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Ravie que cela te plaise ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Vos échanges sont splendides - Bisous - Ninon<br />
Répondre
A
<br /> très belles maisons joliement finitionnées!<br />
Répondre
C
<br /> oh que de merveilles j'adore les deux versions <br />
Répondre
M
<br /> De jolies broderies joliment mises en valeur.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
V
<br /> Vous avez bien travaillé les filles!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous...<br />
Répondre
M
<br /> Superbe échange! vos 2 cadeaux sont ravissants!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est joli!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
U
<br /> Vraiment superbe ! bises. Faby<br />
Répondre
N
<br /> Un très bel échange qui nous éloigne de l'hiver et de ces préparatifs de fëte. Jolies couleurs, ces grilles sont adorables<br />
Répondre
T
<br /> Beautiful exchange - I love both stitched works!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Que du beau, bravo à toutes les deux<br />
Répondre
V
<br /> Vos réalisations sont superbes toutes les deux<br /> <br /> <br /> bon après midi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
M
<br /> Bien agréable alors que le temps est au gris<br />
Répondre
A
<br /> c est superbe .<br />
Répondre
M
<br /> Ooooh, il est beau ce coussin !<br />
Répondre
K
<br /> 2 belles réalisations !!!<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce joli petit air d'été qui vient éclairer cette journée toute pleine de brouillard, de grisaille et d'humidité ! Bisous Noëlle<br />
Répondre
T
<br /> Magnifique ces deux broderies, un bel échange.<br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup ton coussin, il est très frais !!<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> Delphine 44<br />
Répondre
R
<br /> Los dos regalos son ¡¡preciosos!! Estáis hechas unas artistas!!!!<br />
Répondre
T
<br /> Franchement les filles, je suis épatée, quelle production incroyable et comme cela est toujours très joli !!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à toutes les 2 ... superbe cet échange !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bon w-e<br />
Répondre
L
<br />   j'en suis toute retournée !<br /> <br /> <br /> Vos deux réalisations sont magnifiques ........ bravo les duellistes !<br /> <br /> <br /> Bon week-end .... enfin un rayon de soleil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> bravo très zoli!!<br />
Répondre
V
<br /> C'est très sympa! Elle va avoir un bel ensemble de coussins.<br />
Répondre
V
<br /> belles suprises et très jolies attentions<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE à toi et à Pollux<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup suivre cet échange chez toi;les cadeaux sont tous superbes<br />
Répondre
D
<br /> très bel échange !!<br />
Répondre
C
<br /> encore un très bel échange, et de jolies réalisations, j'aime !<br />
Répondre
C
<br /> les deux broderies et cadeux sont vraiment beaux ! et cette version du summer est superbe plus gaie que celle proposée par LHN ,je trouve!<br />
Répondre
<br /> Je vais me répéter : voir mon com chez notre amie Pollux .... mais comment avez vous fait ????????????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Please je veux votre secret ....... merveilleux les filles un grand bravo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
R
<br /> j'adore le coussin superbe bisous<br />
Répondre
B
<br /> bravo à vous deux <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je l ai vu sur son blog elle a tres bien travaille mais toi aussi il est superbe<br /> <br /> <br /> bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies choses !<br /> <br /> <br /> bon we<br />
Répondre
C
<br /> C'est beau, j'adore. Vous faites toutes les deux de superbes échanges. Aussi douées l'une que l'autre. Bravo<br />
Répondre
E
<br /> Absolument adorable !<br />
Répondre
C
<br /> Il est trop beau ce coussin! Le cadre aussi d'ailleurs, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! bon samedi. Biz Caro<br />
Répondre
O
<br /> vos interprétations de l'été sont très différente mais aussi jolies l'une que l'autre... Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Comme il est beau ce coussin, les tissus sont merveilleusement choisis !<br /> <br /> <br /> Amitié, MissVal.<br />
Répondre