Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 23:01

Nouveau coup de coeur commun avec Véronique 91 pour un modèle de Jardin Privé... alors nous faisons un SAL libre en duo. L'une comme l'autre nous le broderons avec les fils de Nina préconisés.

Je dois avouer que j'ai du mal à lâcher ce modèle!

 

Une belle glycine, un écureuil, un lapin, des fleurs,une cage ouverte, une ruche qui se profile ...

  http://i37.servimg.com/u/f37/11/25/98/12/photo010.jpg

Je vous montrerai la suite dans deux semaines!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop chou l'écureuil, bonne continuation<br />
Répondre
C
<br /> encore un bien joli modèle de chez JP !!!<br />
Répondre
C
<br /> Ravissant !<br />
Répondre
V
<br /> Joli SAL.<br />
Répondre
C
<br /> superbe début, bises.<br />
Répondre
L
<br /> c'est un très joli modèle. Je me suis laissée tenter aussi avec le coeur. Trop beau !!<br />
Répondre
K
<br /> très beau débur a très vite alors !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
V
<br /> Tu as bien brodé aussi, mais je suis comme toi je n'avais pas envie de le lacher<br /> <br /> <br /> Bon après midi à toi<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br />
Répondre
R
<br /> c'est trop mimi j'aime beaucoup bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> Oh, j'adore ce modèle, surtout la glycine!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br />
Répondre
A
<br /> bel avancé.<br />
Répondre
M
<br /> C'est beau   bonne journee   Marie-Claire<br />
Répondre
I
<br /> rhooooo maintenant ça me demange de le broder.....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Attention c'est une grille piégée... quand on commence on ne peut plus s'arrêter!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es très réactive sur les nouveautés !!! Ca va etre superbe, comme d'hab !<br />
Répondre
P
<br /> L es couleurs sont trés sympa. C' est une belle grille.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
F
<br /> J'adore ce modèle ! Je vois que tu brodes toujours autant...<br /> Bisxxx et bel été.<br />
Répondre
M
<br /> De tres jolies couleurs pour une broderie pleine de douceur.<br />
Répondre
C
<br /> très beau début!!<br />
Répondre
C
<br /> Tous les éléments sont bien là pour un beau jardin secret..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> c'est un joli début!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Le début est prometteur, ce modèle est une réussite. Je comprends que tu aies du mal à le lâcher ;o)<br /> <br /> <br /> J'adore broder avec les fils de Nina, ça glisse tout seul et ils sont lumineux.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Beau début , j'adore et dès qu'il y a une glycine hummmmmmmm<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Joli début por cette adorable grille!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne journée.<br />
Répondre
T
<br /> joli début<br />
Répondre
D
<br /> j'ai acheté la fiche hier en même temps que la nouveauté avec les chats, très beau début<br />
Répondre
F
Je l'adore aussi hihi !!! Premières jolies petites croix, bonne continuation pour vous deux.
Répondre
S
<br /> Joli début c'est tout doux <br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Encore du trés beau Jardin Privé pour un Jardin Secret. Bon sal à vous 2.<br />
Répondre
L
<br /> J'ai cherché le lapin mais je l'ai trouvé ;-)<br />
Répondre
U
<br /> C'est très joli, bonne idée ce SAL libre en duo. Gros bisous ! Faby<br />
Répondre
I
<br /> je comprends que tu aies craqué, cette grille est sublime !!! très joli début, belles petites xxx à toutes les deux !!!<br />
Répondre
C
<br /> Il est trop beau ! biz Caro<br />
Répondre
C
<br /> très joli ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
B
<br /> Beau travail.:) Magnifique Boelle.:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br />
Répondre