Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 23:02

C'est parti pour le Song of the seasons.

La première des 3 étapes est le haut...

http://i37.servimg.com/u/f37/11/25/98/12/dsc02510.jpg

http://i37.servimg.com/u/f37/11/25/98/12/dsc02511.jpg

http://i37.servimg.com/u/f37/11/25/98/12/dsc02512.jpg

Suite en fin de mois!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> là aussi j'aime beaucoup, j'ai hâte de découvrir la suite<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie broderie musicale, originale!<br />
Répondre
G
<br /> MAgnifique modèle !<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> Dommage que tu n'indiques pas les dates à tes messages pour que l'on puisse voir l'avancée (ou alors je ne sais pas la voir)<br />
Répondre
D
<br /> j'ai pas encore commencé, en tout cas c'est très joli<br />
Répondre
M
<br /> Je vois que tu as choisi de broder avec les fils WDW, c'est superbe<br /> <br /> <br /> L'attente de la 2ème partie va être longue<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
Z
<br /> vivement la suite...<br />
Répondre
L
<br /> Je me demandais à quoi cela allait ressembler, j'aurais dû me douter que j'aurais la réponse chez toi.<br /> <br /> <br /> Joli début.<br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de voir le bas alors ! Bises Noëlle<br />
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas surprise que tu te sois lancée dans cette aventure LHN estivale. Les couleurs sont trés douces et ça promet d'être joli. Vivement ta suite.<br />
Répondre
C
<br /> Beau début je suis encore indécise pour passer commande, j'attend d'en voir plus.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
R
<br /> oh j'adore les petits oiseaux. Ca promet encore un beau modèle<br /> <br /> <br /> bonne continuation, bises<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> Superbes... J'ai hésité à le faire mais tellement de chose en route... Je verrais bien à la deuxième étape. <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe. Vivement la suite!<br />
Répondre
V
<br /> Ce début est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ah super, je me disais bien que je pourrai compter sur toi pour le voir brodé hihi<br />
Répondre
A
<br /> Très joli début! J'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> <br /> Bon après-midi!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> c'est un très joli début.... j'aime bien les couleurs<br />
Répondre
C
<br /> c'est mignon!<br />
Répondre
C
<br /> J'aime bcp, bcp...<br />
Répondre
M
<br /> J'ai hâte de m'y mettre moi aussi, tu as l'aiguille turbo...Bonne journée sous le soleil<br />
Répondre
M
<br /> Début joli et prometteur !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bon lundi<br />
Répondre
B
<br /> début très prometteur et splendide ! bravo bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Un joli début...J'ai aussi craqué<br /> <br /> <br /> Belle et agréable journée...Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> toujours aussi joli ce début de modèle LHN... bonne suite<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
I
<br /> superbe!! belles petites xxx et douce journée Noëlle<br />
Répondre
V
<br /> Jolie étape.<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Très beau début, ça promet....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Très joli début !!!<br /> Douce journée ...<br /> Marie<br />
Répondre
M
<br /> Très joli début. Jai longtemps hésité avant de craquer, mais je vais finalement attendre qu'il ne soit plus un mystère... Et surtout les journées n'ont que 24h... Malheureusement! <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli, mai dis moi.... tu as changé la couleur de la toile ?<br /> <br /> <br /> Ou c'est la photo qui fait ça ...<br /> <br /> <br /> Parce qu'une amie va le faire et elle trouve la toile trop "rustique" à son goût"<br /> <br /> <br /> Je pense qu'elle apprécierai cette version<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai choisi dans mon stock de toile en fonction des fils préconisés. Comme je brode exclusivement sur de la 16 fils je fais toujours ainsi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quel mystère !!! Il est joli comme tout en tout cas et à bientôt pour la suite.
Répondre
T
<br /> joli début bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> bravo Noëlle le mien est en route, mais je n'ai posé que quelques croix <br /> <br /> <br /> bonne semaine bises <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Quelle rapidité, j'ai reçu la grille samedi mais je ne suis pas encore prête<br />
Répondre
P
<br /> Je ne connais pas cette grille mais le début me plait déja beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Pascale<br />
Répondre
I
<br /> Un trèèèès joli début ! j'ai hâte de voir la suite !<br />
Répondre
C
<br /> Joli début, je n'ai pas craqué cette fois, j'attends de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
I
<br /> Tu as succombé à la tentation !! <br /> Je l'aurai bien brodé aussi mais les journées n'ont que 24h !!<br /> J'ai hâte de voir la suite ...<br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> tres joli début.<br />
Répondre
N
<br /> J'adore, c'est tres beau Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bravo que c'est beau   je veux voir la suite    Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> très chouette, je l'ai vu chez Mutti ! bisous <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre