Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 00:04

Je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin alors voici la seconde maman lapin avec ses petits.

Deux lapins blancs jouent dans l'herbe pendant que le petit marron se cache dans le panier.

La maman est prévoyante, elle a écouté la météo et se protége du soleil avec sa jolie ombrelle.

Duo de lapins (2)
Duo de lapins (2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une très mignonne petite broderie(pour Pâques?)!les couleurs sont toutes douces.<br /> bises et bon lundi
Répondre
M
Absolument a do ra ble !
Répondre
P
Ces lapins sont adorables!
Répondre
S
t'es à fond dans les lapinous!! j'adore!
Répondre
M
Craquante cette maman lapin, elle va bientôt se retrouver sur ma toile aussi...
Répondre
A
très mignonne cette broderie!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta broderie, du rose, des coeurs, des petits lapins, c'est trop mignon.
Répondre
D
C'est magnifique!!!
Répondre
M
La broderie est belle bonne soirée Marie-Claire
Répondre
S
c'est encore trop mignon ! si il y en a d'autres, c'est sans problème bonne soirée
Répondre
C
C'est ravissant,j'adore!!
Répondre
F
Oh oui c'est mignon, j'aime vraiment ce rose.
Répondre
D
c'est adorable
Répondre
V
Superbe cette grille<br /> Bel après midi bisous
Répondre
M
Trop mignon
Répondre
B
c'est très mignon
Répondre
L
adorable
Répondre
I
ils sont trop craquant, j'adore<br /> douce journée, bises
Répondre
M
Cc Noëlle ... jolie avancée ... craquinous ces lapinous ;)<br /> Bisous ensoleillés, bon jeudi
Répondre
C
trop chou !!!!!
Répondre
C
Très mignonne cette petite famille !
Répondre
I
Adorables tout simplement je fonds :) bises et douce journée Noëlle
Répondre
L
J'adore...mais je crois que j'arrive trop tard pour acheter la grille ;-)) Belle journée à toi.
Répondre
N
Oui désolée elle est réservée!
C
trop mignon, la grille est encore disponible???
Répondre
N
Oui je te fais un mail
N
Deux broderies toutes mignonnes, avec ces lapins adorables. J'adore celle avec le petit lapin dans la poche
Répondre
M
Ca y est la folie des lapins vous reprend ......
Répondre
C
Des petits lapinous chamants !<br /> Biz
Répondre
T
joli comme tout
Répondre
C
Vraiment trop mignonnes ces deux broderies !
Répondre
O
c'est vraiment adorable !!!!!
Répondre
L
c'est tout mignon, comment vas tu les finir ?
Répondre
C
ils sont mignons ces petits lapins<br /> J'ai acheté ces modèles juste pour le bébé dans la poche ;) gros coup de cœur<br /> bonne journée
Répondre
V
adorable !!!!! tout mimi ces lapinous.....j'adore.....<br /> bisous
Répondre
I
Une jolie petite famille de lapins !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
E
trop beau et un petit panier prêt à accueillir les œufs de Pâques<br /> bisousbisous
Répondre
C
C'est ravissant...<br /> Bises
Répondre
P
Très joli dans des tons très doux comme j' aime.<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
E
Craquante aussi cette broderie!
Répondre
N
Deux très jolies toiles ... bravO
Répondre
L
=^..^=<br /> Trop mignons ces lapinous, ça fait du bien ces couleurs printanières.<br /> bises
Répondre
C
Vraiment joli. Bravo pour ta rapidité et bonne journée
Répondre
C
Très jolie famille de lapins.
Répondre
R
quel adorable duo de mamans avec leurs lapinous !!! c'est craquant et les couleurs sont sublimes bisous
Répondre
Z
sortont les ombrelles et plions les parapluies<br /> il fait bon broder sous le soleil revenu <br /> douces journées à toi
Répondre
C
C'est ravissant !! J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
A
ces lapinous sont trop craquants.
Répondre