Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 00:00

Le mois de mars commencé il me fallait broder le petit personnage LHN.

Cette fois nous célébrons la St Patrick et l'ambiance est verte.

Quelques tréfles à 4 feuilles dans les mains pour porter bonheur...

Mars
Mars
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est bien jolie ta miss avec ses trèfles !!!
Répondre
M
Très beau bonne jpournée Marie-Claire
Répondre
C
Elle est toute belle<br /> Je viens de la broder aussi !! :)
Répondre
E
un joli modèle, très mignon.<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Elle est toute jolie! Bisous
Répondre
D
Merveilleuse demoiselle de mars !!!<br /> Bises et doux week-end ...<br /> Marie
Répondre
C
je ne sais pas qui est ta mercière mais dis moi c,est du rapide.. je ne l'ai aps encore recue... elle est bien mimie<br /> et j'ai aimé toulouse; mon fils y fait ses etudes j'y suis allee en nov ms pense y retourner bientot <br /> gros bisous
Répondre
N
Je l'ai achetée chez Broderieshop.
V
Jolie demoiselle.
Répondre
N
C est beau bravo
Répondre
C
Qui dit St Patrick dit que le printemps n'est pas loin :o)<br /> Biz
Répondre
C
Toute mimi ta petite irlandaise !
Répondre
S
supêrbe
Répondre
A
et hop une nouvelle petite dame pour la collection!
Répondre
L
C'est une très jolie demoiselle de Mars :-)
Répondre
L
un beau personnage pour la St Patrick<br /> bravo<br /> amcialement
Répondre
M
Et dire que moi j'ai toujours pas commencé janvier....<br /> Superbe
Répondre
N
Tu sais quoi faire pour ne pas être virée du forum...
B
Bellle tradition très colorée
Répondre
L
=^..^=<br /> Très mignonne cette demoiselle dans ces tons de verts ;o)<br /> ça sent le printemps<br /> bises
Répondre
F
Oh oui c'est bien le vert j'adore, les trèfles, c'est très bien aussi, on a jamais assez de porte bonheur.
Répondre
M
Cc Noëlle ... elles sont très très belles ces p'tites Demoiselles !!!<br /> Bisous ensoleillés, bon vendredi
Répondre
N
Ces petites demoiselles au fil des mois sont bien charmantes et la Saint Patrick nous annonce que le printemps sera bientôt là.
Répondre
T
joli!
Répondre
V
très mignonne !!!! j'adore.......<br /> bisous
Répondre
D
tres jolie demoiselle
Répondre
I
adorable demoiselle de mars , bravo Noëlle !! bises et doux week end
Répondre
V
Bien joli ce mois de mars<br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
C'est très beau, les couleurs sont douces.<br /> Bisous
Répondre
O
Elle est réellement très jolie !!!!!
Répondre
L
Mignonne tout plein.<br /> Bisous et doux week-end.
Répondre
E
Tellement printanier comme broderie, cela va bien avec la météo!
Répondre
C
très joli mois de mars!!
Répondre
N
Ooooo tout ce vert quel régal!
Répondre
I
Elle est bien jolie cette demoiselle du mois de mars !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
SUPERBE!!!<br /> Grosses bises et bon WE!
Répondre
V
très mignon!
Répondre
C
j'adore!
Répondre
R
ohhhh elle est très joliiiiie !!!!! j'aime beaucoup bisous bisous, belle journée
Répondre
B
J'adore ... Mais cela ne surprendra personne vu la couleur ! Bravo Noëlle ...
Répondre
I
Elle est toute mignonne ! j'attends la grille avec impatience...
Répondre
D
belle, elle est très belle comme Janvier et Février. Compliments. Bisous et bonne soirée, Dona
Répondre
L
Ah ! la St Patrick ...... c'est toujours un avant-goût de printemps ! Et l'Irlande est si proche de mes racines .......<br /> Bisous ensoleillées hummmmmmmmm !
Répondre