Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 00:00

J'ai parfois beaucoup de retard mais je n'oublie pas les copines...

Pour Nat que j'ai retrouvée samedi j'ai fait deux petites choses.

Pour Nat
Pour Nat
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
&quot;petites choses&quot; ?!<br /> passe pour les snowmen, tout mignons d'ailleurs<br /> mais j'ai ce modèle de tasse avec village depuis un bout de temps, et les points sont tout fins et la tasse bien remplie !<br /> bravo pour ces gâteries... ainsi que pour la suite des 'owls'
Répondre
N
Encore merci, j'ai adOOOOOré ! ♥♥♥
Répondre
V
Adorable la boite<br /> Biz
Répondre
T
Nath a du être ravie un petit faible pour le deuxième <br /> doux mercredi <br /> Sophie
Répondre
C
Elle tourne joliment bien ta petite entreprise de broderie ! De jolis cadeaux !
Répondre
A
C'est très joli !<br /> Coup de coeur pour la boîte.<br /> Bisous.
Répondre
I
De jolis cadeaux !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
D
Deux bien jolies &quot;petites&quot; choses !!!<br /> Douce semaine<br /> Marie
Répondre
M
Délicieuses ces petites créations. Douce soirée
Répondre
C
Merveilleuses créations.<br /> Biz
Répondre
C
très mignon, bises
Répondre
F
J'aime beaucoup les amoureux qui fondent d'amour l'un pour l'autre....
Répondre
C
c'est superbe !
Répondre
C
C'est trop trop joli !!! J'adore !! Cil
Répondre
V
2 bien belles choses bravo<br /> Belle soirée bisous
Répondre
R
Te ha quedado precioso.<br /> No sabes lo que me gusta.<br /> Besitos guapa
Répondre
C
Quelles jolies broderies, toutes mignonnes...bises
Répondre
S
de jolis présents ! coup de coeur pour la boite ;
Répondre
L
Coucou, C'est super joli ! Sympa en effet cette petite boite ......<br /> Tu étais Samedi à l'AEF ? Zut on aurait pu se voir .... j'y étais également ... pas très en forme car la grippe m'a attaqué ce jour là .... mais j'ai trouvé le Salon sympa et aérien même dans ma brume !<br /> Bisous !
Répondre
B
Très jolis cadeaux... Je pense que cela a dû plaire à Nat.... Bonne semaine... Biz
Répondre
P
J'aime beaucoup les deux ouvrages. Beau début de semaine.
Répondre
I
ah encore un point commun , ne pas être toujours en avance , mais ne pas oublier ^^<br /> très jolis cadeaux pour Nat !!<br /> j'espère que vous avez passé une belle journée à l'AEF , bisous Noëlle et douce semaine
Répondre
L
=^..^=<br /> de jolies réalisations, quels beaux cadeaux !<br /> bises
Répondre
V
Deux jolies réalisations ! Bravo ! Bonne semaine !<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
de tres jolis présents
Répondre
N
superbes ! j'ai regardé pour m'acheter le modèle de la tasse mais je ne l'ai pas trouvé au salon ! j'y étais aussi samedi ! bises nathalie
Répondre
A
Ton petit couple de bonhommes de neige est très mignon.<br /> A bientôt<br /> AA
Répondre
R
tout est superbe bravoooo j'adore la p'te boite bisous bisous
Répondre
M
ce sont deux adorables petites choses, qui ont dû lui faire un grand plaisir
Répondre
V
C'est très joli. Belles finitions.
Répondre
L
de belles attentions<br /> amicalement
Répondre
K
Jolis cadeaux!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
V
j'adore cette petite boite!
Répondre
S
comme c'est mignon tout cela, Nat va adorer, c'est certain,! vraiment original les moutons sur la tasse<br /> bonne semaine
Répondre
T
superbe !
Répondre
E
Nat est bien gâtée!!!
Répondre
M
très jolis! bisous
Répondre
C
Superbe
Répondre
L
Deux petites choses bien jolies.
Répondre
C
C'est mignon tout plein.
Répondre
S
Adorable
Répondre
R
superbe,<br /> j'aime beaucoup le paysage dans la tasse<br /> belle journée<br /> rose
Répondre
V
sympa la boite !!!!
Répondre
M
Les deux sont ravissantes ! Où trouves-tu ces jolies petites boites métalliques ???<br /> Grosses bises et belle semaine avant les vacances.
Répondre
N
Chez Ikea, rayon cuisine
M
Trop beau! Bravo!!
Répondre
I
Très jolies réalisations, ton amie a dû être contente!!!<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
A
tres mignon.
Répondre