Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 23:00

Poursuivons notre visite dans la région de Sare.

Saint Pée est un charmant village avec une église typique du Pays Basque et un joli pont romain.

Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Saint Pée Sur Nivelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolie balade !!! et tu a à nouveau croisé un chat .... bisous
Répondre
A
jolie ballade en photos.
Répondre
C
Un bien joli reportage. Merci.<br /> Biz
Répondre
C
De très jolies photos qui me permettent de découvrir une région que je ne connais pas encore !
Répondre
I
merci pour cette jolie ballade qui est une découverte pour moi
Répondre
M
Merci pour ce joli reportage !!! Et toujours un minou en balade !!<br /> Grosses bises et bon WE.
Répondre
M
J'adore le pays basque et c'est avec un immense plaisir que je regarde vos différents reportages.<br /> Prendre des photos est tout un art et vous me faites rêver à chaque fois.<br /> Merci<br /> Bon week end
Répondre
E
J'admire l'église avec les balcons en bois. Le pont romain(puisque tu le dis!) est superbe. Le panneau 20km/h pour risque de moutons me fait bien rire!
Répondre