Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 mars 2018 5 02 /03 /mars /2018 00:00

Il était temps...

Mais je n'oublie jamais mon amie Ann.

J'ai fait une bannière de l'ABC de Jardin Privé et une étole toute douce.

Joyeux Noël Ann
Joyeux Noël Ann
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Deux très beaux cadeaux!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
elle a bien fait d'attendre, c'est superbe !<br /> et l'étole est encore de saison
Répondre
I
de très beaux cadeaux
Répondre
C
De superbes cadeaux. Bizooxxx
Répondre
R
waouuuuu c'est trop beauuu, j'adore l'étole bizous
Répondre
M
Une amie qui va être comblée par ce joli présent
Répondre
P
Superbes tes cadeaux ! Belle journée.
Répondre
P
Elle a été bien gâtée ton amie!!!!
Répondre
C
De très beaux cadeaux. Bisous
Répondre
N
Bonjour j'ai besoin de conseil par des pros du point de croix ;-)<br /> j'ai fait un éléphant sur une trousse pour mon fils et je voudrai le reproduire mais en plus petit format que sa fasse la mère et son bébé. j'ai trouver que le modèle maman éléphant et je c'est pas comment mi prendre pour faire le même modèle mais en bébé sans la grille. merci de votre aide :-)
Répondre
N
Je suis bien incapable de vous répondre... Désolée!
F
Ce sont de très beaux cadeaux pour Ann!!! Bisous
Répondre
R
Bravo ce sont de très beaux cadeaux
Répondre
N
Deux très jolies réalisations !! Tu choisis de gâter ton amie avec de beaux cadeaux.<br /> Bises<br /> Nathalyvonne
Répondre
N
Superbes cadeaux!!
Répondre
*
de délicieuses attentions; ton Amie est bien gâtée !!!<br /> Bravo et Biz' .Bonne fin de semaine
Répondre
S
des cadeaux ravissants de douceur et joliment assortis !
Répondre
L
Très jolie bannière ! Que de boulot ! Bravo.
Répondre
V
tu as dû faire une heureuse !!!!<br /> bisous
Répondre
A
merci encore Noelle. je suis ravie!!!! et l écharpe est de mise avec notre température du québec.
Répondre
R
Très jolis cadeaux , quel travail sur ta bannière c'est impressionnant , bravo ! <br /> bisous
Répondre
E
Ouah, de superbes cadeaux, et la bannière si grande !<br /> Bises et belle journée
Répondre
S
De beaux cadeaux.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
K
Jolis cadeaux!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
V
waouh ! quel travail, un cadeau qui ne peut que plaire et apprécier le nombre d'heures que tu as passée dessus<br /> c'est superbe
Répondre
M
Très joli.<br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Superbes et sympathiques cadeaux !<br /> Bonne journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
F
Deux très cadeaux pour Ann, bravo à toi, bisous et bon vendredi.
Répondre
B
En voilà de beaux cadeaux!! la bannière est splendide et l'étole bien douce ..bravo à toi<br /> Bonne journée bisous
Répondre
O
Ce sont de très jolis cadeaux !!!!! Ann a du apprécier ta gentillesse !
Répondre
T
Trop joli ta bannière et sympa ton étole. Bises
Répondre
D
Bravo Noëlle, voici de bien jolis cadeaux pour ton amie Ann, j'aime ... ! Douce journée. DB
Répondre
S
très jolie finition et l'étole doit tenir bien chaud bravo bisous
Répondre
M
Superbe ! Ann va adorer .... bisous à vous deux
Répondre
L
Voila de biens jolis cadeaux
Répondre
E
Tu en a tricoté quelques unes des étoles! Si tu savais comme la mienne est de sortie ces jours ci!
Répondre
C
de très beaux cadeaux !!
Répondre
F
magnifique cadeaux
Répondre
I
Ann a été bien gâtée !
Répondre
M
Magnifique abécédaire, bel ouvrage.<br /> Grosses bises et bon we.
Répondre
B
Extra!Bien gatée ton amie <br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre