Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 mars 2018 2 20 /03 /mars /2018 00:00
Solo tu

Peut-on tout laisser derrière soi, tout mettre sous clé pour tenter d'avancer, un pas après l'autre, dans une nouvelle vie ? C'est ce qu'espérait Iria en s'installant à Paris. Mais le destin est facétieux. Un emploi qu'elle ne peut refuser la ramène à Barcelone, la ville de ses cauchemars, la ville de son seul et unique amour. La peur la ronge tandis que son avion atterrit sur le sol espagnol. Et si elle croisait les fantômes de son passé ? Rien n'est jamais simple, mais Iria va apprendre une chose : on ne peut fuir indéfiniment son passé, et parfois, pour vivre, il faut accepter d'ouvrir sa malle et de faire face aux monstres qu'elle contient.

 

Une jolie romance mais pas seulement. On s'accroche au personnage d'Iria, on voudrait l'aider à s'en sortir... Réflexion sur la résilience et sur des thèmes de société. On a aussi le plaisir de voyager dans la belle ville de Barcelone du Barrio Gotico a las Ramblas en dégustant des tapas...

Un très joli second roman de Céline Jeanne!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bien tentant ....
Répondre
I
merci pour le partage de cette idée de lecture
Répondre
F
Cette présentation donne envie de lire ce livre! Bisous
Répondre
C
Ca me plaît bien. Hop noté dans mon carnet.
Biz
Répondre
M
Je repartirais volontiers sur Barcelone avec ton livre...Merci du partage.
Grosses bises fraiches mais ensoleillées.
Répondre
B
merci pour ta présentation..Je n'ai jamais visité Barcelone mais Louise et plus tard Arthur y ont passé des vacances alors je l'ai vue à travers leurs photos ( et même Arthur m'a rapporté un livre sur Barcelone!!)
belle journée soleil mais frisquet
Répondre
M
Belle et douce journée
Répondre
F
te commentaires me donne envie de le lire merci bonne journée
Répondre