Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 mars 2018 1 19 /03 /mars /2018 00:00

Suite au désistement de la personne qui m'avait demandé cette grille (lapins malins de Tralala) je vous la propose VENDUE

Brocante de grilles

Et comme je commence à faire un peu de rangement (le printemps arrive?) je brocante aussi cette grille Zaza Picque VENDUE

Brocante de grilles
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tes grilles ont du succès! Bisous
Répondre
E
dommage qu'elle soit vendue la grille , je prépare avec mon club une grande expo pour 2019 , il y a 3 thèmes dont tralala , et je m'en occupe tout particulièrement ,,,,,,,,, je peux pas tout acheter à plein tarif , cela aurait été une bonne occasion .........
Répondre
G
la cuisine du coeur m'aurait bien plue mais foin des tentations ;)<br /> et ton galon est très sympa
Répondre
R
J'ai commandé ce matin chez tralala !
Répondre
N
Deux jolies grilles ! J'aurais bien pris celle des lapins, mais c'est déjà trop tard ! Tant pis ...<br /> Bises et bonne journée<br /> Nathalyvonne
Répondre
B
ah je vois qu'il faut être très réactif à ton article( ou être encore à l'ordinateur très tard ou très tôt!! hi hi)...du coup le matin trop tard.. ça sera pour une prochaine fois!! bisous bisous bonne journée
Répondre
F
c'est pas cool de commander une grille et de ne pas la prendre ... elle est magnifique bonne journée bisous
Répondre
T
joli !!
Répondre
S
De belles grilles bravo bisous
Répondre
B
Je te prends la Zaza Picque si c'est encore possible.
Répondre
N
Elle est pour toi!
K
Je te prends la tralala si elle est encore disponible
Répondre
N
Elle est pour toi!