Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 avril 2019 4 11 /04 /avril /2019 23:00

Monsieur Lapin était au jardin pour ramasser ses carottes.

Il a rejoint sa compagne.

Petits lapinous (fin)

Allez voir les avancées de:

Esperluette

Nat

Tatou

Yllen

Christel

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ils sont magnifiques bravo bisous bonne journee
Répondre
P
Très élégant ce couple de lapins ! belle soirée.
Répondre
B
super.. j'ai la grille sous la main.. mais tout ce remplissage de la robe me fait "peur"!! bravo bravo<br /> bisous
Répondre
D
Un adorable petit couple lapinous.... !
Répondre
S
Ils sont adorables!!
Répondre
I
ce couple est bien joli pas très souriant mais bien sympathique quand même
Répondre
C
Ton petit couple est magnifique - j'avais déjà vu le jardinier d'Esperluette qui avait fait une bonne récolte de carottes - je vois que le tien en a fait une aussi belle - bisous bisous
Répondre
N
Joli, joli! bravo!<br /> bises<br /> nelly yllen
Répondre
C
Un couple tout :mignon.<br /> Bizzz
Répondre
D
sont beaux tous les deux, élégants !
Répondre
C
Bonjour ces lapinous son vraiment trop mignon. Je suis intéressée par la grille. Je suis en région parisienne si vous voulez me laisser vos coordonnées. D'avance merci.<br /> Catherine WALTERSPERGER
Répondre
M
Un beau couple !! Bravo Noëlle !<br /> Bisous<br /> Belle soirée !
Répondre
S
Ils sont très beaux ! =^..^=
Répondre
M
Trop mimis tous les 2 ;)<br /> Bravo<br /> Belle journée Noëlle, bisous et câlins
Répondre
M
Ils sont trop mignons ces 2 là !!! oreilles bien dressées !<br /> Grosses bises et bon WE !
Répondre
S
il est chou aussi, avec ses z'oreilles qui dépassent du chapeau ;
Répondre
C
Trop mignons ces lapinous de saison !
Répondre
R
bravoooo trop beau ton p'ti couple bizous
Répondre
L
Joli petit couple qui tombe à pic à l'approche de Pâques .
Répondre
C
Superbe couple ! bizooxxx
Répondre
V
Elle est super jolie cette grille, très joli couple de lapinous.<br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
E
Elle est bien sympa à broder cette petite grille!
Répondre
C
Très beau couple. Bonne journée
Répondre