Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 mai 2020 7 03 /05 /mai /2020 23:08

En ce mois d'Avril je ne pouvais pas ne pas broder Miguel dans sa tenue d'infirmière (modèle offert sur  le site de Filanthrope).

Miguel(a) infirmière

Dès mercredi prochain allez voir ses copains chez:

Esperluette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
adorable !!
Répondre
G
oui, je l'avais vu et admiré...tu l'as fait ;)<br /> et bravo pour tout l'article JArdin privé, notamment 'ondulations'
Répondre
C
Joliment d'actualité !
Répondre
P
Il est trop mignon!
Répondre
V
belle idée joli hommage
Répondre
C
Un bel hommage.<br /> Biz
Répondre
V
Joli Miguel.
Répondre
M
Celui-là me plaît plus que les autres Super idée Bisous Monique
Répondre
C
Très bel infirmier, très original !
Répondre
P
Je suis comme Brodev pas fan de Miguel mais celui ci est de circonstance alors pourquoi pas! bonne journée, bisous.
Répondre
M
BRAVO... il est très joli !<br /> Douce semaine Noëlle, bisous, gros câlins Félins et Canin
Répondre
B
Je t'avoue n'être pas très fan de ce Miguel ..mais celui-ci franchement il est vraiment très très beau et de plus bien d'actualité Ma sœur est infirmière libérale en région parisienne et je pense tout le temps à elle et à tous ceux qui travaillent au près des malades!! je pense peut-être alors à lui broder ce Miguel!!<br /> très bonne journée et merci pour l'info..je vais voir le site!<br /> bisous bisous
Répondre
N
Bravo , j'aime beaucoup!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
C
Joli celui-ci.
Répondre
T
Joli miguel .. il est top
Répondre
M
Jolie version
Répondre
O
Adorable !
Répondre
D
Imprimé aussi<br /> Braov à toi et belle semaine
Répondre
Q
tout à fait de circonstance ce miguel
Répondre
F
oh oui il est de circonstance je l'ai pas encore fait ! ma mains ne suit pas vraiment dommage ! bravo à toi ! bonne journée bisous
Répondre
A
Coucou !<br /> Jolie broderie ! Je l'ai brodée aussi, en plusieurs exemplaires, pour remercier des infirmières.<br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
I
un très belle hommage
Répondre
M
Trop sympa !<br /> Bravo et belle semaine . Grosses bises .
Répondre
C
ouahhhh trop bien !!!<br /> bravooo !!!
Répondre