Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 mai 2020 5 01 /05 /mai /2020 23:00

Terminons la visite du palais de l'Alhambra.

Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Grenade 5
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour ce moment d'évasion !<br /> A bientôt.
Répondre
C
Quel bonheur de poursuivre cette balade dépaysante. Merci.<br /> Biz
Répondre
M
QUELLE MERVEILLE ! Que c'est bon ....quand on est confiné surtout !<br /> Merci à toi <br /> GROSSES BISES et bon dimanche .
Répondre
V
splendide; et un joli minet pour finir !!
Répondre
C
Magnifique, tout simplement. Merci... Bon samedi
Répondre
B
Tu nous régales à chaque fois..l'art maure est vraiment remarquable ces "arabes" ont fait de telles arabesques.. c'est fou!! je savais qu'ils étaient doués mais j'ignorais tous ces trésors de ce palais!<br /> merci de ce partage..<br /> je te souhaite un bon weekend!
Répondre
C
merci pour ces belles balades virtuelles
Répondre
M
Merci Noëlle... de supers reportages sur ce magnifique Palais !<br /> Douce journée, bisous, câlins félins et canin
Répondre