Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

27 janvier 2021 3 27 /01 /janvier /2021 00:00

J'ai craqué pour ce modèle My Fanny.

Peut-être en ferai-je un autre en février?

 

Santa collection 1
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh il est trop beau !!!<br /> Bizzous
Répondre
M
So cute le lutin et sa famille de snowmen !! <br /> je n'ai pas pu résister.... faible brodeuse.... commandé et reçu.... par contre pas encore trouvé un site qui vend des heures supplémentaires, si y'en a qui ont un filon, je suis preneuse !!!!!
Répondre
1
Moi aussi, je craque ;)<br /> Au plaisir de découvrir celui de février ?<br /> Bonne journée !<br /> FLO
Répondre
P
Oh! J'adore le rendu!! C'est quel modèle?
Répondre
G
tut en rondeur malgré la bise qui lui secoue la barbe, cela fait bien ressortir les bonshommes.<br /> Cette créatrice ferait-elle des modèles de carnaval ? de St Valentin pour février ?
Répondre
N
https://www.etsy.com/fr/shop/MyFanny?ref=simple-shop-header-name&listing_id=912637768
C
très chouette
Répondre
E
J'aime beaucoup , le visage du père nono
Répondre
C
Je l'aime beaucoup aussi. Bisous
Répondre
L
Un ravissant modèle, j'aime beaucoup... ! Je ne connaissais pas cette créatrice. Belle journée. DB
Répondre
I
Il est tout mignon
Répondre
C
Oh c'est tout mignon ce modèle !<br /> Bizzz
Répondre
A
Il est adorable! Moi aussi, j'ai craqué pour ces Pères Noël. J'espère avoir le temps de broder quelques-uns cette année...<br /> Bises
Répondre
C
Adorable ce modèle !
Répondre
D
je te comprends jolie grille !
Répondre
S
Très jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
P
C'est craquant, je vais aller voir la série, bisous.
Répondre
V
C'est très mignon.
Répondre
C
Très jolie petite broderie !
Répondre
M
Superbe , j'adore !<br /> Grosses bises et bon mercredi .
Répondre
N
Il est trés joli , j'aime beaucoup!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
V
Ah oui moi aussi. Je les adore. Je crois que je vais les collectioner.
Répondre
M
Je craque littéralement pour ce père Noël et pour tous les autres.. Qu ils sont beaux !!! Je suis plus que tentée<br /> <br /> <br /> Bisous Monique
Répondre
O
Adorable
Répondre
C
très mignon ! je ne connais pas My fanny, je vais chercher...
Répondre
M
C'est adorable !<br /> Douce journée Noëlle, bisous, gros câlins
Répondre
E
c'est adorable .... et oui un second pour février s'impose !!
Répondre
B
trop craquant.. je suis allée voir la suite de la collection.. ils sont adorables mais je ne connais pas le créateur "Counted Cross Stitch Patterne" ?<br /> bon mercredi et bravo pour ta broderie
Répondre
S
oh, il est adorable. Cela change du traditionnel ! Bravo
Répondre
V
C'est mimi comme tout, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
adorable père noël et bien entouré bizous
Répondre
M
Surtout envie de neige pour moi et bravo pour ce joli modèle BIZZ
Répondre
Q
il est craquant ce santa avec ses bonhommes de neige
Répondre
O
C'est très mignon !
Répondre
S
trop beau ce modèle j'aime beaucoup bisous bonne journée
Répondre
C
J’aime beaucoup. Bises
Répondre
T
Il est adorable bravo
Répondre
F
il est vraiment magnifique ! bravo ! bonne journée bisous
Répondre
V
superbe !!!
Répondre