Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 janvier 2022 6 08 /01 /janvier /2022 00:00

Aux dernières vacances de Toussaint nous avons repris notre habitude de partir une semaine direction le sud de la France dans un département que nous ne connaissions pas encore le Tarn. Nous avions un gîte très agréable avec une proprio très sympa.

Le premier jour nous sommes partis à la découverte du village de Cordes sur Ciel.

Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie découverte ce village "des chats" :)
Répondre
I
oh sympa cette visite<br /> ça doit être bien aégréable à visiter
Répondre
I
Très belle région que nous avons visitée il y a une quinzaine d'année !!!<br /> Beaucoup d'endroits pittoresques à découvrir...<br /> Vous étiez bien guidés par tous ces chats...<br /> Biz de Belgique<br /> Isa
Répondre
V
un charmant village, et que de chats !!<br /> bon dimanche
Répondre
C
Cordes ou le village des chats ? Merci pour cette balade virtuelle qui permet de s'évader un peu ....
Répondre
C
Une jolie balade. Beaucoup de chats dans ce petit village !<br /> Biz
Répondre
D
merci pour ce beau reportage, partage<br /> que de chats lol
Répondre
S
Magnifique ! et tellement l'air reposant .<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022 =^..^=
Répondre
M
Nous avons visité ce très joli village plusieurs fois , mais je ne me souviens pas avoir vu autant de chats ! Il faudra que j'y retourne !!!!<br /> Très bon we et grosses bises.
Répondre
M
CC... Merci pour cette très belle visite... quel beau village !<br /> Toujours de sympathiques rencontres (rires !)<br /> Bisous, gros câlins ;)
Répondre
O
J'ai visité ce village il y a quelques années, il est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
N
ha le Tarn !! vilaine j'y habite on aurait pu se voir ...<br /> tes photos de cordes sont magnifique <br /> bises
Répondre
P
Habitant le S.O je connais bien Cordes c'est un petit village qui vaut le détour, bon samedi, bisous.
Répondre
M
Un très joli village où il fait bon flâner.
Répondre
B
J'adore!!!!!!!!!!!!!!! C'est un village classé plus beaux de France.. il est donc dans notre "liste" de nos projets.. Nous ne connaissons pas la région du Tarn mais à voir tes photos je suis enchantée!! un village médiéval et je suis aux anges!! Merci merci..<br /> Ces chats donnent à ce village un charme très "sauvage"!! <br /> très bon weekend
Répondre
Q
oh mais tu étais tout près de chez moi ! je vais très souvent à Cordes et tu me donnes envie d'y aller faire un petit tour maintenant que les touristes l'ont fui.
Répondre
F
très belle photos de ce village ! ça donne envie d'y aller ! question : combien de chats a tu rapportés de ton voyage ? bisous
Répondre
N
Aucun, ce sont des chats sauvages mais qui sont nourris pas les habitants.
G
Très beau village et très beaux chats ta dernière photo ressemble à une de mes fauves bon dodo bises
Répondre