Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 23:24

                                                                       


Comme chaque semaine j'ai fait ma pause broderie (et bricolage!) ce mercredi avant de remettre le nez dans les tas de copies qui m'attendent.
J'ai d'abord terminé mon pinkeep C le matin:
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

Puis j'ai continué avec un grand plaisir le Toccata III
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
J'adore découvrir les nouveaux points mais un peu moins me rendre compte que je dois tout défaire car il y a des coquilles dans les explications... heureusement que ce ne sont que de petits blocs!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très joli ce pinkeep, et l'enveloppe de la page précédente est vraiment superbeDe bien beaux ouvrages
Répondre
C
ah les petites erreurs... si je brode une toile représentant une brodeuse, j'y inscrirai le texte 'faire et défaire'. Comme on dit, faire et défaire c'est toujours travailler, oju encore 'faire et défaire n'est pas rien faire'.
Répondre
S
Il est tres beau ton pinkeep et puis chapeau pour les points que tu fais !! Bisous
Répondre
G
Comme c'est beauuuuuuu! Vous êtes des artistes  les brodeuses , de vraies artistes !!! Je vais faire  une espagnole rouge et tu me diras ensuite ce que tu en penses ;o) 
Répondre
C
ils sont superbes tous ces points; ce doit être très agréable à faire.
Répondre
V
superbe, le pinkeep... la toccata, waouhhhhhhhh
Répondre
D
Noelle, je suis de plus en plus ébahie par ton sens de l'organisation et ta régularité ! Je suis impressionnée. Tu me diras, quand on a des enfants et qu'en plus on travaille et qu'on doit s'occuper de la maison, on est bien obligée...
Répondre
S
très mignon le pinkeep brodé recto et verso, j'aime beaucoup ce petit modèlebonne journée
Répondre
O
Ton Toccata est absolument superbe... Bisou. Sylvie
Répondre
I
Je ne trouve pas ton adresse mail peux tu me faire un MPmerciIsa
Répondre
D
roohh il est superbe ce pinkeep !!et le toccat huuummm
Répondre
C
Pouah défaire et refaire !!! :o((Ton pinkeep est ravissant...Bizzzz
Répondre
F
j'adore ton pinkeep et félicitations pour tout tes nouveaux points, quel courage!!!!!!!!!bisousfrançoise
Répondre