Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 23:35

                                                               


Au printemps notre Moulinette (pas tout à fait nationale) d'Accroforum a eu l'idée d'un échange brodeuse/cartonneuse et j'ai bondi sur l'occasion...
J'avais brodé des chats de MTSA et ma cartonneuse avait fait une jolie boîte qui n'était jamais arrivée jusqu'à moi. Mais chanceuse que je suis Marie Suzanne a décidé de me refaire la même et cette fois elle est arrivée à bon port et je me fais un plaisir de vous la montrer:
 Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Elle sera bien vite remplie de mes charms.
                                    


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
suis très heureuse que tout se termine bien... tu méritais d'être gatée après les beaux chats que tu avais brodé...
Répondre
C
C'est une boite magnique. Les associations de couleurs sont très belles, ça vallait le coup d'attendre.
Répondre
P
elle est superbe, ça valait le coup d'attendre! bisouspat
Répondre
R
Trop, trop jolie cette boîte. Vraiment très originale par sa forme. En un mot : j'adore !!!!
Répondre
F
Une vraie merveille !!AmicalementClaire
Répondre
S
magnifique boite, moi qui commence à me mettre un peu plus sérieusement au cartonnage, il y a beaucoup de travail de minutie, et d'aplomb, tu es bien chanceuse d'avoir reçu un tel échange, j'ai le modèle de la boite, peut-etre qu'un jour...bon week end
Répondre
C
waoh ! elle est très belle et originale !! Elle doit être bien pratique cette boite.
Répondre
L
quelle jolie construction !  le cartonnage me fascine mais me semble si complexe que je n'ose même pas essayer...........  joli carrelage aussi, je sais ,c'est juste en passant ! mais il met bien en valeur les tons roses
Répondre
B
Merci donc à Marie-Suzanne et sa boîte fleurie ... qui va être bientôt replie ...Bon week-endLIZAGRECE
Répondre
A
Mais quelle merveille.
Répondre
S
Vraiment très jolie cette boîte.
Répondre
C
C'est une bien jolie boîte. Bravo - Bon WE
Répondre
M
On comprend pourquoi elle n'est jamais arrivée jusqu'à chez toi... Aurais-t-elle fait envie à quelqu'un en chemin ? C'est vraiment rageant ! Cette boite remplaçante est magnifique, bravo à sa créatrice.
Répondre
C
En effet ta boite est très jolie j'aime beaucoup sa forme et la couleur est  toute tendre c'es super !
Répondre
D
ouahh superbe boite !!!
Répondre
P
Superbe boîte :-)) bravo
Répondre
V
c'est une splendeur... waouhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
A
Une pure merveilles, contente que tout se finisse bien
Répondre
H
wowowowo comme elle est belle ......
Répondre
C
Oh la la qu' est-ce que c' est beau...Bravo Marie Suzanne :o))Bizzz
Répondre
S
C'est ravissant !!!! C'est ennervant quande la poste se mets contre les blogueuses ! bisous
Répondre