Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 10:52

Il nous a accompagné 11 ans et demi mais ce matin il n'a pas pu se lever...

http://i37.servimg.com/u/f37/11/25/98/12/dsc02524.jpg

http://i37.servimg.com/u/f37/11/25/98/12/dsc02525.jpg

Toute la famille le pleure, lui si doux, le gros nounours.

Il aura fait notre bonheur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ¡Cuánto lo siento Noëlle!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Très chère, je ne communique pas bcp, mais pour cette grosse peine, je veux être avec toi, mm de loin. Je sais ce que c'est que de pleurer des nounours de tout genre, chats, chiens, êtres aimés.<br /> Ne se souvenir que du bonheur... dur, dur, mais c'est l'unique façon d'aller de  l'avant.  J'ai dans mon dos sur une étagère et dans une humble petite boite, , les cendres de mon chat<br />  Zip, tu vois, je n'ai pas pu m'en séparer...  savoir qu'il est là me réconforte.<br /> <br /> <br /> Très grosses bises depuis Granada<br /> <br /> <br /> Rosa de Granada<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Rosa... chaque petit mot est un grand réconfort.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je reviens de vacances et en parcourant ton blog, je tombe sur cet article... Je te présente toutes mes condoléances... C'est toujours difficile de perdre son annimal de compagnie. Nous nous<br /> avons perdu un de nos labrador il y a maintenant deux ans.<br /> <br /> <br /> C'est bizarre car mon mari et moi cherchions justement un élevage de Terre-neuve hier soir sur internet. Ce sera surement notre prochain chien. <br /> <br /> <br /> Pour l'instant nous vivons encore avec notre deuxième labrador de 13 ans mais c'est surement le dernier été qu'il passe parmis nous et avec ces chaleurs c'est pas facile.<br /> <br /> <br /> On s'attache beaucoup à ces animaux qui nous le rendent tellement... <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une race de chien formidable et le notre était vraiment exceptionnel!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mauvaise nouvelle.... Je comprends ta peine et la partage. Ma Minette donne aussi des signes de faiblesses ces derniers temps. J'appréhende le fameux moment où... Courage. Amicalement. <br />
Répondre
N
<br /> on les aime, nos bêtes, c'est dur de les voir partir ! Newton n' a plus tenu sur ses jambes, un jour, c'était la fin .... je comprends votre peine, il a été heureux avec vous, c'est une belle<br /> chose !<br /> <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-31794147.html<br /> <br /> <br /> amitiés,<br />
Répondre
<br /> C'est si triste de perdre une boule de poils .... Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille beaucoup de courage .....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Ce sont des moments difficile quand on perd un compagnon!<br /> <br /> <br /> 11 ans ensemble c'est un joli bout de chemin...<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que vous avez plein de bons souvenirs... que vous vous rappelerez avec bonheur quand la tristesse se sera estompée!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> Toutes mes condoléances pour cette perte. Un animal a une grande place dans une famille et c'est toujours trés difficile de devoir faire ces adieux.... Bon courage<br />
Répondre
M
<br /> Quelle triste nouvelle, c'est si dur quand nos boules de poils nous quittent.... bon courage, bisous<br />
Répondre
C
<br /> je compatis et je comprends votre tristesse :(<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> quelle triste nouvelle, il était très beau<br /> <br /> <br /> bon courage<br />
Répondre
C
<br /> Trop triste, trop douloureux de perdre un compagnon. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.<br />
Répondre
J
<br /> Je suis de tout coeur avec toi, ce sont des moments tellement difficiles... courage !<br />
Répondre
C
Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle. Bon courage à tous. Bisous. Christelle.
Répondre
L
<br /> nos animaux font tant partie de notre vie; je comprends ta peine; gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une pensée pour toi car ces gros toutous laissent un grand vide quand ils ne sont plus là.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> je comprends tout le chagrin de la famille, perdre un animal est si dur.......tendres pensées à toi.....<br />
Répondre
T
<br /> Je ne découvre que ce matin.<br /> <br /> <br /> Que te dire sinon que je comprends bien le chagrin qu'on éprouve lorsqu'un de nos compagnons nous quitte.<br /> <br /> <br /> Bises de réconfort à toi et à toute ta famille.<br />
Répondre
J
<br /> de tout coeur avec toi !!!<br />
Répondre
B
<br /> Desolee...:(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br />
Répondre
M
<br /> Triste nouvelle, je pense à toi et tes loulous
Répondre
D
<br /> bonsoir Noelle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi dans ce moment diificile, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Quelle tristesse pour votre famille. Dans notre résidence, il y en a un comme lui, un gros pépère débonnaire. Figure-toi que quand il nous voit arriver avec cette teigne de Monsieur Shanghai, il<br /> se lève et fait un détour. <br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi, et je comprends très bien ce que vous pouvez éprouver. Onze ans, c'est déjà un sacré bout de chemin. <br /> <br /> <br /> Bises et amicales pensées.<br />
Répondre
N
<br /> Quelle tristesse ! Mes pensées vont vers vous pour supporter l'absence de votre cher ami ♥♥<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Triste nouvelle, courage à vous tous pour surmonter votre peine.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Il a été heureux avec vous et vous avec lui... Je ne peux que comprendre votre douleur et la partage...<br /> <br /> <br /> Bizz...<br />
Répondre
S
<br /> oh la Noelle je compatis , nous avpns perdu notre chien il ya deux mois la veille de la fête des mères il avait le même âge que le tien. Et oui que de souvenirs ils laissent, pas un jour sans y<br /> penser leur départ laisse un vide énorme. Je vous envoie beaucoup de courage car il en faut c'est là qu'on se rend compte qu'ils étaient toujours à nos côtés dans les bons comme les mauvais<br /> moments, sans doute les plus fidèles amis. Pensez pour vous et notre Tigrou qui joue sans doute avec le tien.<br />
Répondre
I
<br /> Je suis triste pour toi et ta famille !<br /> Je me doute que cette boule de poils va faire un vide chez vous !<br /> Gardez en mémoire les supers souvenirs !!<br /> Bisous !<br />
Répondre
E
<br /> Quelle mauvaise nouvelle que je découvre.... On les aime tant et on sait que le jour où ils doivent partir on est dans un immense chagrin! Je comprends ce que vous ressentez et on y aura droit<br /> aussi  un jour et j'ai déjà donné avec un chat, je sais ce que c'est de perdre un animal qu'on aime tant et je pense que ce sera encore pire avec la chienne, ils sont si proches de nous, ils<br /> font partie de la famille... Je pense bien fort à vous.<br />
Répondre
H
<br /> Pauvre Nöelle, comme c'est triste.<br /> <br /> <br /> Je comprends d'autant mieux ta peine qu'il m'est arrivé la même chose.<br /> <br /> <br /> C'est très douloureux de perdre ainsi un ami fidèle, attachant et qui ne vous trahi jamais. On a tant de si bons souvenirs de ce compagnon, qui fait partie intégrante de la famille.<br /> <br /> <br /> Je prends part à ta douleur, très sincèrement.<br /> <br /> <br /> Hélène<br />
Répondre
R
<br /> Ho là là je ne t'avais pas lue, <br /> <br /> <br /> je suis très triste pour vous, pour le départ de votre ami,<br /> <br /> <br /> i1 ans de partage avec le meileur amis de l'homme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
M
<br /> Ayant toujours eu des animaux, je comprends bien votre chagrin...<br /> <br /> <br /> Celà prouve qu'il était un membre à part entière de la famille...<br /> <br /> <br /> Bon courage,<br /> <br /> <br /> Amitié, MissVal.<br />
Répondre
C
<br /> Je suis avec vous de tout coeur, je sais le grand vide que laisse  le départ de son fidèle  compagnon.  Bon courage<br />
Répondre
G
<br /> Je suis si triste pour toi. Il y a un an me quittait mon gros pèpère du même âge, trouvé à un an, et qui m'a apporté tant de bonheur. Ce qui me sauve, à chaque fois (ce n'est pas le premier chien<br /> que je perds), c'est que j'en ai un autre à la maison. Car je "ramasse" tout ce qui traîne, et quand je ne retrouve pas les propriétaire, je garde! J'ai actuellement 1 chien, 4 chats et un lapin,<br /> tous abandonnés, et qui font mon bonheur.<br /> Bises et bon courage.<br /> Ghislaine.<br />
Répondre
<br /> oulalala quelle tristesse, je redoute tant ce qui nous aussi pourrait nous arriver.... Mon toutou vient de feter ses 12 ans age critique, il passe sur la table d'op le 21 aout pour prolonger le<br /> bonheur avec nous.<br /> <br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi Ma Noelle, je t'embrasse bien fort<br />
Répondre
C
<br /> bon courage et mille bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Je comprends ta peine. On s'attache tant à nos boules de poils. <br />
Répondre
M
<br /> C'est une bien triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi car je sais ce que c'est de perdre un animal chéri qui a partagé notre vie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Bon courage et affectueuses pensées!!!<br /> <br /> <br /> Dites-vous qu'il a eu II ans de bonheur avec vous!!! Je sais combien ça fait mal quand ils nous quittent, c'est un grand vide!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> Je suis de tout coeur avec toi, connaissant le bonheur qu'apporte un animal au sein de la famille.<br /> <br /> <br /> C'est très bien de l'avoir laissé partir tranquilllement et de ne pas s'acharner.<br /> <br /> <br /> Il faut garder les bonnes choses qu'il vous a apporté et lui en être reconconnaissants.<br /> <br /> <br /> Toujours dans vos coeur il sera.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br />  Comme je peux te comprendre, c'est un super âge 11 ans pour partir hélas bien souvent les " grosses races " ne<br /> vivent pas éternam .... Curieusement chez nous c'est 4 petits qui sont nés cette nuit , c'est comme ça , et je pense très fort à toi et à ta famille ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
S
<br /> Bien triste nouvelle ,je te comprend c'est très dur de perdre son animal,moi j'ai perdu mon petit chien il y a à peine 8 mois et je pleure encore ,je sais que beaucoup de personnes ne Comprennent<br /> pas <br /> <br /> <br /> Je pense très fort a toi ,et a ton joli nounours ,gros bisousss sylvie blanc-lin<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Je suis de tout coeur avec vous je comprends votre peine un gros nounours...<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous 5<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Triste nouvelle mais sans doute de bons souvenirs avec ce superbe ami à poils. Amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> Par triste expérience je sais que cela est très difficile,  nous le savons bien lorsque nous les prenons, ils nous donnent tellement de bonheur et de joie, toujours là lorsque l'on a le<br /> moral "dans les chaussettes", il a été très heureux avec vous Bon courage.<br />
Répondre
V
<br /> de tout coeur avec vous ,je vous souhaîte beaucoup<br /> <br /> <br /> de courrage dans ces moments difficiles<br />
Répondre
N
<br /> Des moments difficiles, il faudra du temps et se rappeler de l'amour partagée. Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> Je partage votre peine de tout coeur.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> qu'est ce qu'il etait beau et il devait etre tres gentil!!!je pense bien a vous courage bizzzz joelle<br />
Répondre
A
<br /> oh! nous sommes tristes d apprendre cette nouvelle.<br />
Répondre