Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 23:00

Tout d'abord je souhaiterais vous remercier pour vos nombreux et chaleureux messages d'hier... ils sont d'un grand réconfort!

 

Ce mois-ci j'ai un peu de retard puisque le nouveau cottage vient d'être mis en vente. Néanmoins je ne lâche pas car je les trouve tous très beaux.

Alors un peu de gourmandise une fois de plus...

http://i37.servimg.com/u/f37/11/25/98/12/dsc02914.jpg

http://i37.servimg.com/u/f37/11/25/98/12/dsc02913.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup cette maison, j'y habiterai bien ;-)<br />
Répondre
D
<br /> nous en sommes au même point lol....joli !<br />
Répondre
E
<br /> J'adore ces modèles, mais je crois que je vais attendre l'année prochaine pour les broder.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog !<br />
Répondre
C
<br /> Je l'adore!!<br />
Répondre
N
<br /> Cette succession de p'tites maisons est tjrs aussi mignonne!!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo c est tout mignon! Et un grand courage Bises<br />
Répondre
L
<br /> Super beau!<br /> <br /> <br /> Je suis désespérément à la traine sur ce projet, ce sera pour Noël 2014, et encore, pour ça, il faudra que je cesse de céder aux sirènes des sals... ;)<br />
Répondre
F
J'en parlais à mon mari, c'est quoi sa race Noëlle, je ne retouve pas le nom ??? Peut-être que dans quelques temps un petit reviendra dans votre maison ... Je te dis cela parce que je n'imagine pas<br /> ma vie sans lui, mon Bil et qu'avant lui il y a en eu une autre ... Je t'embrasse, je vais broder au jardin, à l'ombre, on est bien aujourd'hui, je pense bien à toi.
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un terre neuve.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bien jolie.<br />
Répondre
F
Je pense beaucoup à toi Noëlle depuis hier ... A ton nounours et je parle à Bil de lui ... Toujours aussi joli le Country Cottage, j'hésite sur le futur Lizzie Kate, il devrait être joli aussi pour<br /> Noël ... Bisous et bon dimanche malgré votre peine à tous ...
Répondre
N
<br /> <br /> Comme c'est gentil. Notre peine est immense... mais bientôt elle ne laissera la place qu'aux bons souvenirs avec ce chien formidable.<br /> <br /> <br /> Moi aussi si j'en ai le temps je vais craquer sur le mystery Lizzie Kate.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ces petites maisons sont toutes ravissantes, une belle série. Bravo<br />
Répondre
C
<br /> il est très sympa celui ci aussi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Très joli!!!!<br /> <br /> <br /> Je me sers toujours de ta boîte à thé avec l'autre broderie Candy Cane LHN! (ou CCN)<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> Surtout ne pas lâcher ... ils sont superbes ces modèles !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Noëlle, BISOUS<br />
Répondre
E
<br /> Tu as bien raison de ne pas lâcher, c'est bien trop mignon!Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Magnifique aussi celui là<br /> <br /> <br /> Bon dimanche gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie cette maison, je suis entrain de la finir.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> Celui-ci aussi est ravissant!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage et grosses bises!<br />
Répondre
R
<br /> encore une très très belle maison !!!!!!! bisous bisous bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> c'est toujours tres joi, j'en suis que au 4 ème ;-)<br />
Répondre
C
<br /> celle ci est encore très jolie, j'aime beacoup     il faudrait que tu m'expliques comment se les procurer<br /> et comment çà marche, merci ..... bon dimanche, amicalement,   chantal45<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les grilles sont en vente individuellement dans plein de boutiques comme Broderieshop par exemple.<br /> <br /> <br /> Il n'y a rien de particulier à faire.<br /> <br /> <br /> Soit on les brode sur des toiles différentes soit sur une même toile en ligne de 4 modèles (il y en aura 12 au total)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli modèle avec des couleurs bien appétissantes... (je vais aller prendre mon petit déj:o)<br />
Répondre
I
<br /> tu as raison de ne rien lâcher, tes cottages sont toujours aussi beaux !! bon dimanche Noëlle bises :)<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> ça avance bien et c'est très joli<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment jolie cette maison, mais elles sont toutes charmantes <br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous <br />
Répondre
M
<br /> La broderie est tres belle   bonne journee   Marie-Claire<br />
Répondre
V
<br /> Encore une jolie maison. Faut vraiment que je les reprenne.<br />
Répondre
C
<br /> Des sucreries que grands et petits apprécions...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
H
<br /> C'est charmant, on dirait cette maisonette tout droit sortie d'un conte de fée.<br /> <br /> <br /> Bises et courage !<br /> <br /> <br /> Hélène<br />
Répondre
B
<br /> Superbe.:) J'aime beaucoup.:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br />
Répondre
C
<br /> Très joli celui-ci aussi, je ne l'avais pas encore vu  !<br />
Répondre
M
<br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre