Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 23:00

Pour redonner un peu de stabilité à notre pauvre chat nous avançons dans la cage et nous posons un second pot de plante en dessous.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00523.jpg

Et voilà les deux premiers terminés:

Celui de Véronique

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/chat_v10.jpg

Et celui de Nuria

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/gato_010.jpg

Bravo les filles!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trois jolies versions pour ce chat perché !<br />
Répondre
V
<br /> Merci de nous l'avoir proposé en sal il est superbe<br /> <br /> <br /> Bonne soiréée et bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
F
<br /> tres joli !!!<br />
Répondre
D
<br /> Merci et bravo aux copinettes qui ont terminé...C'est superbe !<br />
Répondre
D
<br /> mer voià de retour<br /> <br /> <br /> j'ai terminé moi aussi je te poste la hoto dans un moment<br /> <br /> <br /> merci d'avoir rganisé ce sal un vrai boheur a broder<br />
Répondre
N
<br /> Oui, oui, bravo très mignon. Bonne suite.<br />
Répondre
J
<br /> Très mignon. Bonne broderie et à bientôt pour d'autres aventures brodées.<br />
Répondre
O
<br /> Une broderie très fraiche<br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette avancée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, très bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> merci   anne marie  bise<br />
Répondre
P
<br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
D
<br /> j'en suis au même endroit<br />
Répondre
C
<br /> j'adore!! bizooxxx<br />
Répondre
B
<br /> jolie avancée !!!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à celles qui ont finies et bonne continuation à toi... C'est bientôt la fin.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> C'est déjà presque fini ... trop beau !<br />
Répondre
L
<br /> bravo, c'est des rapides, pas comme moi.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo! J'adore cette grille qui est dans mes " A FAIRE ". Les 1ères versions terminées sont superbes.<br /> <br /> <br /> Très belle et bonne journée et gros bisous.<br />
Répondre
R
<br /> et voilà il a voulu attraper le piou piou et il est pris au piège hihihihi belle journée bieous<br />
Répondre
U
<br /> J'adore cette grille, et la dernière version est superbe. Bravo<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette nouvelle étape. Bravo à vous deux, c'est sympa de voir cet ouvrage terminé avec des variantes par rapport au modèle original. Bon Dimanche.<br />
Répondre
E
<br /> Pauvre gros minet...enfermé !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Il faudra que je la fasse aussi celle-ci, cette broderie est adorable!<br />
Répondre
<br /> J'adore cette broderie poétique ...... bisous bisous et bonne fëte des mamans !<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour l'étape Noêlle,<br /> <br /> <br /> et bravo pour les chats déjà terminés.<br />
Répondre
C
<br /> Pôvr'tit minou LOL, l'est encagé maintenant !!<br /> <br /> <br /> Vraiment sympa cette broderie !<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle et bon dimanche à toi  !<br />
Répondre
A
<br /> bravo les filles.<br />
Répondre
A
<br /> une bien joli grille j'en suis  parfaitement convaincue aussi si cela est possible peux tu me donner  ttes les references afin de me la procurer , merci  bravo à vous<br /> ttes    bise   anne mariei<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu peux la trouver en mercerie ou directement chez la créatrice: Jardin Privé<br /> <br /> <br /> <br />