Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 06:01

Moi qui étais si fière de mon potager cette année il vient dêtre réduit en miettes par de violents orages avec des grêlons comme je n'en avais jamais vus.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00625.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00626.jpg

Qui devinera le titre du modèle que j'ai commencé hier?

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00627.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Je donne ma langue au chat pour l'instant ! bises. Faby<br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment dommage !<br />
Répondre
L
<br /> Quels désastreux grélons, ma Grande Noëlle.<br />
Répondre
M
<br /> Aucune idée de ton futur ouvrage<br /> <br /> <br /> Quelle calamité ces orages soudains, et ces grelons qui détruisent tout sur leur passage .Pire qu'Attila<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> C'est rageant pour le mal que tu t'ai donné! Heureusement pas de blessé!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine quand même.<br />
Répondre
H
<br /> oh la la quelle catastrophe ...<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment rageant ++++<br /> <br /> <br /> Bonne soirée tout de même le principal c' est vous et la maison<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ce que je pense aussi... c'est juste que je pensais manger mes salades très bientôt et là elles sont hachées...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai oublié de te faire un gros bisou !<br />
Répondre
L
<br /> Les cupcakes de CCN ?<br /> <br /> <br /> C'est désespérant ces phénomènes météo .....  bon courage pour la remise en état ..... rien n'est perdu pour refaire une partie du potager <br /> <br /> <br /> Pour la pièce, c'est "Le Cid" de Corneille .... à bon tu l'avais pas demandé ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> 1) Oui<br /> <br /> <br /> 2) La remise en état est faite... reste à attendre<br /> <br /> <br /> 3) tu as gagné le bonus!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis vraiment désolée pour ton potager! moi je n'ai pas eu le temps d'en faire cette année! A vrai dire c'est tout le jardin qui est à la dérive! Courage et bonne fête des mères! bizz<br />
Répondre
D
<br /> oh les boules !!!!<br />
Répondre
V
<br /> il y a une vingtaine de jours à peu près, il y a eu une averse de grêle ici comme je n'en avait jamais vu, les grêlons rebondissaient sur le rebord du balcon et me cinglaient les molets vu que<br /> j'essaiyais de sauvez mes fleurs/plantes...<br /> quelle horreur pour ton jardin, j'en suis bien désolée pour toi...<br /> <br /> <br /> mille bises...<br />
Répondre
A
<br /> Saperlipopette!! des grelons????<br /> <br /> <br /> c est les saisons a l envers"<br />
Répondre
T
<br /> Je suis navrée pour toi : c'est un désastre et je regrette que tu ne nous envoies plus de photos de tes fleurs <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne te tracasse pas cela m'a fait mal au coeur après le soin donné ces dernières semaine mais la maison a résisté et personne n'est blessé alors le reste...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ne t'inquiètes pas Dame nature nous rappelle seulement que c'est elle qui commande et c'est surement aussi une mère, elle va réparer tout cela en quelques jours<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'e suis certaine!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te comprends et pense très fort à toi. Bon courage. SB<br />
Répondre
S
<br /> merde pour ton jardin!<br /> <br /> <br /> je dirais : CCN PArty Cakes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'avais deviné qu'il s'agissait de party cakes parce qu'il est dans mes "à-faire" également !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Je n'ai pas eu le temps de te mettre un mot de consolotion mon ordi ayant fait des siennes sûrement un effet indésirable de l'orage d'hier. J'ai eu moins de dégat que toi seulement 2 chats à<br /> calmer puisque mes fleurs ils s'en étaient déja occupés. De tout coeur avec toi. L'autre Noëlle<br />
Répondre
B
<br /> Je compatis aux tourments de Dame Nature, c'est rageant de voir un jardin réduit à un champs de mines...<br /> <br /> <br /> Pou la broderie, je sèche...<br />
Répondre
N
<br /> Oh rage ou orage et désespoir?<br />
Répondre
D
<br /> ici il a commencé à pleuvoir à 22h30  quand on rentrait à la maison après le spectacle de danse de Sophie, on s'est couché vers 23h30 et on n'avait pas eu d'orage comme ça<br /> heureusement...  c'est rageant, je déteste ça... déjà une année on n'avait eu aucun fruits tout avait été abimé par un orage comme ça, depuis je méfie quand j'ai plein de fruits<br />
Répondre
D
<br /> ohhh ... ce matin ou hier soir ? ici on a eu de la pluei violente cette nuit m'a dit l'homme, j'ai dormi comme un bébé après la journée d'hier et n'ai rien entendu.<br /> <br /> <br /> pff je suppose que tes fruitiers ont perdu beaucoup aussi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hier vers 21h<br /> <br /> <br /> Les cerises les oiseux s'en étaient chargés mais les prunes  sont dévastées, les salades, tomates, géraniums...une hécatombe!<br /> <br /> <br /> Heureusement rien de cassé dans la maison!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une impuissance totale devant un tel phenomène... je ne connais pas cette broderie mais disons....o rage et desespoir....c'est à travers ces petites croix couleurs d'oage que tu me semble évacuer<br /> la desolation de ton jardin...  ( euh....grosse erreur je viens de lire ton com..)bise<br />
Répondre
C
<br /> oh mince pour ton jardin ! très joli ton début de CCN. Bizooxxx<br />
Répondre
B
<br /> quel dommage pour le grêle !!!<br /> <br /> <br /> Je ne reconnais pas l'ouvrage.<br />
Répondre
C
<br /> Ohh la la en effet c'est des sacrés grêlons !!!! Nous aussi on a eu des orages mais juste de la pluie avec.<br /> <br /> <br /> Ton début d'ouvrage a l'air bien sympathique. j'aime bien les couleurs en tout cas. Mais je ne saurais dire le titre.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
O
<br /> Navrée pour toi ! Je comprends ta tristesse ! Ici on n'aura jamais connu un printemps aussi instable, un jour de beau temps pour un jour d'orage toujours accompagné de grêle ! Aller courage, le<br /> tout c'est qu'il n'y ait pas eu de dégat materiel, car la grêle est parfois dévastatrice ! Bonnes petites croix !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ce que je me dis ce ne sont que mes tomates et mes fruits mais cela va entrainer quelques frais car j'aurais du avoir des kilos de prunes...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c estt terrible!!!<br />
Répondre
N
<br /> Comme je dis souvent : orages, ô rage !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ton modèle, mais très prometteur !!!<br />
Répondre
V
<br /> Oh la la! Sacrés grélons! J'espère que tu pourras sauver quelques plants.<br /> <br /> <br /> Pour l'ouvrage, pas d'idée.<br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Mazette ! Les grelons sont énormes ! Je suis bien désolée pour ton jardin...j'espère qu'il n'y a pas eu plus de dégats ! Bon courage pour le nettoyage.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'est heureusement que le jardin, il y en a qui ont des dégats bien plus importants!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle rage après l'orage ! L'an dernier, à la même époque toutes mes fleurs avaient été hâchées, hier il a plu mais l"orage était plus loin .Temps tout gris aujourd'hui pour la fête des mamans .<br /> Bisous Noëlle<br />
Répondre
N
<br /> Début prometteur mais je donne ma langue au chat....<br /> <br /> <br /> Bonne fête<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
R
<br /> ah zut alors !!!!!! aucune idée pour le moment bizous<br />
Répondre
N
<br /> C'est bien triste de voir réduit à rien ton potager. Il est vrai que Dame Nature n'est pas clémente parfois. J'ai une pensée pour toutes ces personnes qui ont été touchées par des orages violents<br /> et qui voient ainsi leur labeur réduit à néant. Courage Noëlle. Le début de ce nouvel ouvrage est bien joli mais j'avoue ne pas deviner de quel modèle il s'agit. Bon dimanche. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Waouh quel orage !!!!!!!! Aucune idée. Biz Caro<br />
Répondre
E
<br /> Ben dis donc, c'est impressionnant! Quel dommage..... Pour ta question, c'est la frise de PARTY CAKES de CCN. Bon dimanche.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> impressionnant !!! console toi avec cette broderie ! (aucune idée du modèle !)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
O
<br /> La grêle, c'est terrible, crois-moi que l'on a peur pour nos vignes à chaque orgae ! Tu habites dans quelle région Noelle ?<br /> Pour la broderie, je ne sais pas, j'ai hâte de voir la suite....<br /> Bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis en Touraine et je pense que ce sera un coup dur pour nos viticulteurs...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour petite gourmande !<br /> <br /> <br /> Tu brodes PARTY CAKES de CCN ;)<br /> <br /> <br /> Quels grêlons en effet :(  C'est rageant quand on prend soin de son jardin !<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle et bon dimanche quand même !<br /> <br /> <br />  Ici en Lorraine, c'est sous la pluie donc pas de vide-grenier...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />