Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 23:00

Pour l'anniversaire de ma douce Marie j'ai choisi de lui faire des cadeaux sur le thème des moutons bleus... animal rare au demeurant...

J'ai donc repris un modèle de Nathalie Cichon que j'ai monté en pochon

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p5290010.jpg

Vieux drap, dentelle et tissus assortis

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p5290011.jpg

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p5290012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai une chance inouie !!! Je l'adore mon pochon et tout ce que va avec mais ce qui m'est encore plus précieux c'est notre amitié ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> D'adorables moutons pour notre adorable bergère...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est vraiment adorable ce pochon!<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh! mais tu deviens une pro de la machine à coudre!!<br /> C'est très joli, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'en dirais pas tant... mais nous nous apprivoisons!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quel superbe pochon j'aime beaucoup le tissu fleuri!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  oh c'est  splendide<br /> <br /> <br />  bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorable !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il est ravissant ton pochon pour Marie !<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est très beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tout va super bien ensemble. C'est adorable, comme toujours.<br /> <br /> <br /> Bises, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis moutons<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravissatn ce petit pochon!!! je croia que notre Douce Bergere sera ravie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable bergère...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il est magnifique ton pochon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe ton pochon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton pochon est adorable, encore une croipinaute comblée !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ce pochon ! Je me suis mise cette grille de côté, c'est un de mes nombreux projets !!!! Bises Noëlle et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très joli ton pochon, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et ron ...Et ron ...<br /> <br /> <br /> Petit patapon ...<br /> <br /> <br /> Avec un merveilleux pochon ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Adorable ton pochon !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli ce pochon<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Jolis petit mouton tout bleus !!!!<br /> <br /> <br /> un bien beau cadeau<br /> <br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli comme tout ce pochon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel magnifique pochon !  les couleurs sont si douces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ces moutons sont toujours aussi mignons... à broder encore sans modération!<br /> <br /> <br /> Bisous et bravo pour ce pochon très doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est adorable ton pochon ! voilà un cadeau qui a du bien lui faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ton pochon est très joli !  Bisous. laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien gâtée Marie !!<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est un très joli pochon... c'est amusant, je suis en train de broder le même modèle, mais j'ai choisi la phrase "la vie est belle".....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Adorable pochon!!! Marie a dû l'adorer!!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein, ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre