Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 23:00
Voici l'avancée de la quinzaine avec une jolie frise et un alphabet toujours aussi agréable à faire. Nous venons d'avoir les consignes pour la prochaine étape... on approche de la fin!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
de + en + beau, bravo bisesdelphine 44 
Répondre
V
Superbe avancée!
Répondre
R
il vat être splandidebiserose
Répondre
M
toujours aussi beau...
Répondre
T
C'est vraiment magnifique, mais quel travail!
Répondre
K
En effet, la fin s'approche... Quel bel ouvrage !
Répondre
V
Mais ce n'est pas ça que tu brodais ce week-end?Bisous, bisous... maîtresse et taxi!
Répondre
L
Belle avancée ! Je ne fais pas partie de ton échange cette fois-ci, toujours trop d'encours, mais c'est promis à la rentrée je m'inscrirais dès que tu en referas un ! Bon courage pour la dernière ligne droite ! Bisous. Laurence
Répondre
V
Il est de plus en plus beau!!!
Répondre
B
je suis en admiration, une très belle avancée.... bravo
Répondre
N
Quel ouvrage...quelle patience !!!Le résultat est à la hauteur.Bonne journéeNatty
Répondre
U
Une fois encore je suis sous le charme de tes réalisations ....Et tu avances, tu avances, avec une telle rapidité ....Bravo !!!!
Répondre
C
Le résultat est magnifique.Bonne rentrée...Bizzz :o)
Répondre
A
Vraiment superbe sal !Claire
Répondre
D
il estt res joli !!! j'aime beaucoup , j'ai la fiche depuis longtemps mais je ne l'ai toujours pas commencé ... mais là ça donne envie
Répondre
P
magnifique résultat ...moi aussi dur dur ce matin !!! dis ...on retourne une semaine en arrière ??? big bisouxxxpolluxxx
Répondre
C
Totes ces frises sont superbes, et ces belles lettres!!!Bisous
Répondre
Â
bravo pour ton avancée...Penses à m'envoyer ta photo si tu veux.Bisous, bisous.
Répondre
P
magnifique résultat ...moi aussi dur dur ce matin !!! dis ...on retourne une semaine en arrière ??? big bisouxxxpolluxxx
Répondre
B
J'ai brodé des frises récemment et les deux frises verticales du bas, à droite et à gauche, je les ai vues dans d'autres ouvrages. Etonnant!Bisous et bonne semaine.
Répondre
V
bravo, il promet d'être superbe!
Répondre
B
Mais  quand as-tu brodé tout ça???????Mille bisous...
Répondre