Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 23:00
Je vous dévoile enfin ce que j'ai envoyé à Claire

Un lin rose en 14 fils et de la dentelle

Un des tous derniers modèles de Marjorie Massey : Autour du jardinage 3

Un tissu assorti et un coeur de céramique (Rouge Petit Coeur)

Et voici une pochette grand format pour transporter un ouvrage!

Je vous donne rendez-vous le 24 août pour une nouvelle proposition d'échange...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou, c'est un très joli montage en couture, bravo, j'aime bq,bonnes grandes vacances !! bises
Répondre
C
J'ai eu le grand plaisir de recevoir cette belle pochette rose, et c'est une de mes couleurs préféré! elle est encore plus belle que sur les photos et elle ne me quitte plus!Merci Noelle!
Répondre
<br /> C'était le but de cet échange, se faire plaisir et faire un peu plus connaissance avec d'autres brodeuses...<br /> Et je suis ravie d'avoir réussi à te faire un petit cadeau qui te plaise...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
E
Magnfique !!! quel ouvrage très doux tout ce que j'aime. Merci pour ton passage, à bientôt. Amitié.
Répondre
K
C'est un très joli modèle !
Répondre
B
Superbe!Mince pour le suivant vais etre en vacances et peut etre pas d'ordi a disposition enfin je verraisBises
Répondre
<br /> je te fais un mail<br /> <br /> <br />
M
Charmant à souhait !
Répondre
B
Rhooo... je l'adore cette grille avec l'hirondelle! Belle pochette.Bisous.
Répondre
P
Alors ?????   !!!!!!!!!ça roule pour moi bien sûr !!!big bisouxxxpolluxxx
Répondre
<br /> Je m'en doutais!<br /> <br /> <br />
F
C'est une nouvelle fois adorable, que les couleurs sont douces... Bravo Noëlle!!!fred
Répondre
N
très joli bravo fleurs 260 nicole
Répondre
D
Que c'est joli...bravo Noëlle!Gros bisousDeudeu
Répondre
P
Ouuaaahhh !!!! bravo !!!! elle est belle !!!le feu était superbe !!! un nouvel échange ..Oui mais ...de quel créateur ????? big bisouxxxpolluxxx qui a fini tes petits zozios !!!
Répondre
<br /> J'espère que tu t'es bien amusée avec les zozios!<br /> Pour le créateur du nouvel échange je ne te donne que des indices: il y aura deux créatrices et ce sont mes chouchou d'Amérique... alors?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
encore un bien joli modèle de MM, pour qui j'ai craqué aussi, hihitu l'as joliment monté... bises et belle journée.
Répondre
C
Rendez-vous au 24 août alors, parce que j'avais raté cet échange !Bonne journée Noêlle ... entre soleil et nuages ...
Répondre
D
Toute en finesse et tendresse . Trés réussi .Bisous de DD
Répondre
C
Elle est magnifique cette pochette !!Dommage qu'elle n'était  pas pour moi car j'aime ses couleurs !!Peut etre pour le prochain échange !! @mitiés d'une tourangelleChristine
Répondre
J
tes broderies sont toujours aussi fines et belles ! superbe echange
Répondre
M
SUPERBE !!j'adore cette hirondelle, je suis preneuse pour la grille. Comment peut on faire : merci de me ontacter sur mon adresse emailbonne journéeMClaude
Répondre
C
Une jolie pochette très romantique et surtout utile.Bisous
Répondre
C
Claire est ravie sans doute. Magnifique coordonnées que le tissu, la toile et cette belle hirondelle.Bizz :o)
Répondre
P
Très belle pochette... Bravo Noëlle !BizzzPtitboutdfil
Répondre
D
jolie pochette !!! et le tissu et la toile sont tres bien assortis !
Répondre
A
superbe!je vais sans doute recevoir mon échange prochainement ,enfin,j'espère:o)
Répondre
<br /> J'espère moi aussi; je viens de relancer ta "gâteuse" par mail...<br /> <br /> <br />